samdestroy 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 qui pourait me faire un radiateur en fer avant st-victor pour des 6cly pi des 4 cly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pis le toy a arreter pourquoi ! avait tu debrancher ton alt ! main fuse a sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ya pas arreter y marchait encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dans sa course c etait plutot des flats qui lui a nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 no lentre dair etais bloquer par le starter pi il manquai dair aussi tot que je les lever il virais numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non juste que j`ai entendu dire qu`il avait arreter et ne virrait plus car moi pas ete la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui il arraitai acause quil manquai dair a pars sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 avait tu mis celle que je t`avait fournit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi une chance il avait plein de marde dans la grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la piste etait bouetttteuse ,pas de trouble avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Question pas rapprot pour toit samdestroy, a tu mit les phots de st-narcisse a kelke part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je sais pas commen les metre sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ma d t aider tu viendra avec le kodak chez nous un soir pi on va les rentrer toute la gang ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aie sam le toy est décédé vendredi passé ce fut une fin atroc pis toi ti will mets tu un 4 cly glaD a st raphael?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pauvre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 non ,course pas cette ete va me reprendre l`annee prochaine ,mais si tu as une passe de padock ,va donne un coup main si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites