dagenais2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'aimerais savoir si c'est des bon char pour les course moteur 472 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour la course ? non... mais pour la démol OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben non un ostie de caddylac............ euh! ok sont bon ceux la jpeux pas ostiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 parce que je viens de m'acheter sa et je voulais savoir si c'était bonpoint faible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sé-tu ceux qui était sur les pac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouais le gars en avait 3 un convertible et 2 top dur il lui restais juste 1top dur pis le convertible po de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai entendu dire que c'est char la les bumper etait po fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 faut que tu change les patte de frame en avant des tables ,c est un frame en c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lequel tu as acheter le vert! top dur pas de moteur! ou lui qui était complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le vert le frame est saint saint manque juste un alternateur et starteurquelle starter et alternateur d'un autre gm fitterais la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ouais un gm sa fit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 1 starteur de 350 ne fit pas l a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 + un bon bumper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 les 2 bumper son en chrome ,aucun renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites