frimousseline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a vendre pas cher.... idéal pour derby de démolition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Peu aussi faire l'affaire de quelqu'un qui veut le remonter, n'a presque pas de rouille, 4 portes, air climatisé fonctionel, a besoin de réparation ( tank a gaz entre autre) j'ai des photos si vous voulez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi je veux ben, mais y'a tu quelqu'un qui peut me dire comment mettre des photos dans ce site svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comment ca marche ici j'en arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La fason la plus facile que g trouver.1. Va sur http://imageshack.us/2. Coche '' images et/ou vidéos ''3. Clique sur '' Browse ''4. Ya une fenetre qui va ouvrir et tu va chercher la photo dans ton ordi.5. Clique sur '' Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image >> ''6. Choisi '' 640x480 (destiné(s) a des forum) ''7. Clique sur '' Télécharger maintenant ''8. Copier les code a coter de '' Code de Forum '' Tu dois toute copier Ex: [URL=http://img687.imageshack.us/... [/IMG][/URL]9. Tu le colle sur le forum, arange toi pour pas avoir plus que un code par ligne et de rien avoir ecrit sur la meme ligne que le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comment tu demande pour sa ste char la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ou es tu situer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'habite Sorel-Tracy et je demande 500$ négo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour ceux et celles qui voudraient plus de photos ou des info supp. envoyer moi un message en pv merci en plus precis c'est un oldmobile detal 88 royale brougham annee 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 yer tu encore plaquable su le chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 En reponse a ta question oui il va être plaquable mais ca prend une inspection et donc faut juste que tu fasse les reparation qui s impose avant! et le frame est impec et la carosserie est pas perce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote="frimousseline"]a vendre pas cher.... idéal pour derby de démolition! CADILLAC 1979 COMMENCER MAIS TERMINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote="kevacura"][quote="frimousseline"]a vendre pas cher.... idéal pour derby de démolition CADILLAC 1988 A VENDRE PRET POUR LA DEMOLL GLADIATEUR OU SOUDER JE LAI COMMENCER YE A TERMINER FAITE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 heu kevacura je veux pas acheter, je veux vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites