Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousseline

delta brougham 88 a vendre

Messages recommandés

Peu aussi faire l'affaire de quelqu'un qui veut le remonter, n'a presque pas de rouille, 4 portes, air climatisé fonctionel, a besoin de réparation ( tank a gaz entre autre) j'ai des photos si vous voulez voir!

La fason la plus facile que g trouver.

1. Va sur http://imageshack.us/

2. Coche '' images et/ou vidéos ''

3. Clique sur '' Browse ''

4. Ya une fenetre qui va ouvrir et tu va chercher la photo dans ton ordi.

5. Clique sur '' Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image >> ''

6. Choisi '' 640x480 (destiné(s) a des forum) ''

7. Clique sur '' Télécharger maintenant ''

8. Copier les code a coter de '' Code de Forum '' Tu dois toute copier Ex: [URL=http://img687.imageshack.us/... [/IMG][/URL]

9. Tu le colle sur le forum, arange toi pour pas avoir plus que un code par ligne et de rien avoir ecrit sur la meme ligne que le c

Pour ceux et celles qui voudraient plus de photos ou des info supp. envoyer moi un message en pv merci Smile en plus precis c'est un oldmobile detal 88 royale brougham annee 84

En reponse a ta question oui il va être plaquable mais ca prend une inspection et donc faut juste que tu fasse les reparation qui s impose avant! et le frame est impec et la carosserie est pas perce!

[quote="frimousseline"]a vendre pas cher.... idéal pour derby de démolition! CADILLAC 1979 COMMENCER MAIS TERMINER

[quote="kevacura"][quote="frimousseline"]a vendre pas cher.... idéal pour derby de démolition CADILLAC 1988 A VENDRE PRET POUR LA DEMOLL GLADIATEUR OU SOUDER JE LAI COMMENCER YE A TERMINER FAITE VITE

• Créer...