Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee11

Probleme winch Champion

Messages recommandés

Jai une winch Champion 8000 lbs sur mon trailer et en embarquant un char aujourdhui elle a arreter de marcher, ca dois faire 3 ans que je lai et elle a toujours tres bien été. Quand je pese sur les commandes de la manette on entend le déclic des relais mais le moteur ne tourne pas. Jai nettoyer tout les contacts des fils au grand complet mais ca change rien. Est cque quelqun a déja eu ce probleme ou quelqun qui connait quelqun qui a déja eu ce probleme la? Avant den acheter une autre je voudrais ben savoir si ya de quoi a faire avec!! Merci a lavance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les manette essaye de la mettre direct pour voir si c`est la manette ou bien le moteur de la winch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irait voir au support des brosse dans le moteur ....

sur les forum de 4x4 c un problème qui apparait très souvent soit que le support des brosse fonde ou c les ressort qui casse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya dequoi guillaume dit le moi,la mienne a fait pareille et jeconnait quelquun qui me la reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a finalement trouver le probleme... leau avait rentrer dans le moteur, les brosses était rouillées et pleine de calcium en plus, faquon a nettoyer tout ca et assis ca dans la graisse électrique et elle va comme une neuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...