ping26x 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tout est dans le titre du topic, si vous avez sa a vendre faite moi signe, je recherche sa, j'en aie démoli un l'année passé pis j,ai bin aimé sa...si possible pas manuel, l'année passé après un choc violent avec un v6 soudé , la transmissions a fendu de 6 pouce de long... héhéhé a moins que vous ayez un ti truc pour pas que sa rarive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi jné un 1993 super propre encore plaquer pour la route 4 pneu dhiver en bonne état 4 porte automatique aucune rouille dessus 450$ Char provenant du sud A juste vue une hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 sans ler tire d'hiver combien tul lvend ? parce que j,ai déja 3 set de tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben enleve 50 donc 400$ mais jte le dit jé jamais vue un char de cette anné solode dmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ouin mais cella que j,avais l'année passé ctais un 92yavais juste le plancher coté conducteur de rouiller pis ya bin plier, cer juste a cause dla transmissions que jlai envoyer a scrap sinon jlaurais garder pis envoyer dans lcarré certains, yétais trop bien partie pis jlai payer 150$ donc a 400 cer chère un peu... si jamais tu pense descendre ton prix, tu me fera signe mais a 400 jpas intéréssé, a ste prix la mas mettre 100$ de plus pis mas aller mpogner un 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non jle vend po en bas de ca sinon jle défait moi meme le meilleur prix que jpeux aller cé 350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jonathan ton toy yé encore plaquable??????si oui attend un peu avant de le défaire mon beauf se cherche un beater pour l,hiver prochain je lui en parle en fin de semaine et je te revient la dessus lundi ou mardi gros max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 juin 2010 daccord jva attendre il a seulement un aile de bosser mais jé un autre devant complet super beAU que jenvoie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 26 juin 2010 COmme ça un tercel c'est solide? J'en met un 1994 au barres a Jack cet année... Ben hâte de voir ce que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c est solide oui pi non mais en tk c est tuff surtout et sa plie bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres bon comme glad ,mais a st-raph pas ds les souder surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trop Tard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours a la recherchepis team 74 si jamais tu change d'idée pis qua 300$ tu le laisse partir fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a 300 jva le défaire moi meme dans les glad car je sais que sé des bon chaar glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 toujours a la recherche dee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 toujours a la recherche de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites