bill11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Est-ce qu'on a acces facilement au différentiel sur ces char la? Kelkun l'a deja fait? SI oui par ou? J'veux pas demancher la panne ou du stock pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je soude pas ca ,si aut et comme un camry le couvert se demonte ds arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui elle est auto... ok m'a regardé pour le fun... Mais si tu soude pas, modifie tu tes cardans ou si stock ya pas grand chance qu'ils cassent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 double tes tie rod inner quand il crochisse il sort de leur rotule ces la que le cardan va lacher! surtout a droite ces la que ca frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 juin 2010 A+ et fait un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites