stockcar54 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est notre equipe team coté bernard qui vas faire l'inspection et qui vas faire le maitre et les officiel de piste pour cette année. attention a ceux la qui voudrait renforcir leur char suiver les reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonne affaire c'était le temps qui se passe quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu vas etre tanné a la fin de la journé de mentendre te crier apret!!!!hihihihi Ben non je taime trops pourca mon ptit jo!!!!hihihihih P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est apres jason que tu vas crier ca vas etre surement lui le metre de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ya tu des glad a st victor mon jonhy boy lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas comme c'est la faudrait que j'en parle a marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on a tu le droit de maitre des 2 part 2 a la place des chock de bompeurl c est un ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 19 juin 2010 maudite marde va faloire que j`enleve mais 24 h beams pis mes 12 tubingspis mes 6 channels pis mais 3 plate 4pied par 8pied par 3/8 dépais!!d`endessous !!!!!!! tsé yétait pourit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 19 juin 2010 t'es ben mieux de souder le bumper ou bout du frame ca ta le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bin comtent que vous ayez pris sa en main mon joe !!sa va donner queck chose de bon chuit sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je suis sure moi aussi que sa va donner quelque chose de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2010 y reste tu dla place dans les 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ca serait une bonne idée de faire une pige pour les courses. st victor on peut pratiquement choisir notre course. une pige ca éloigne tout soupcon et personne ne peut chialer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tres tres bonne idée mon phil je tapprouve a 100% sa serais bcp plus juste car la y font les course dans lordre des inscription donc tu choisis avec qui tu course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi aussi j aprouvepige devant public/le-bar-f4/la-pige-t2117.htm?highlight=pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 juin 2010 donc ca course en par chez vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui les gars ca vas etre piger au metting pour les course moi je voulait ca de meme il aura pas e choisisage de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dacc cé demem qui faut que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c`est de meme que ca marche par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne affaire! sa devait etre fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites