Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

encore pump a gaz

Messages recommandés

jai encore mon probleme de pompe a gaz.... je veux pas la mettre mécanique sur mon 8 cyl .... mais jtrouve rien ... sa prend 8-9 psi

jpeux tu mettre juste un regulateur sur une pompe normal ???

quelle model de char en trouver ? ...

jai des piece en masse ... sauf je cest pas quelle a la bonne pression ... merci

les vieux pick up nissan avait ca et ta les gm pick up diesel dans les anné 90 qui n'avait une dans le frame sur le bord chauffeur ca n'etait a basse pression

sur ma liste des priorite pour mon char de demol la pompe a gaz electrique vien au 2863 ime rang ,(perd pas ton temp apres ca,sa fait une dizaine d anne que je course j ai jamais briser une pompe a gaz)

y men faut quand meme une loll jai avait pas ... jai trouver une de pontiac 6000 .... jcrois que sa va faire

c'est des haute pression ca toute ce qui et injection ou trotle body ne fait pas pour un moteur a carburateur a moi que t'ai une valve pour ajuster la pression

pontiac 6000 83 à 85 avec une pompe dans la tank?
me semble que les 2.8 de ces année la avait une pompe mécanique sur le moteur.

moi je prend des pompe de cavalier, sunbird de ces années la, les moteur etait a carburateur donc les pompe pousse de 4 à 6 livres.

Mais.. dernierement, je ne me suis pas cassé la tete j'en ai acheté 2 flambant neuve!

jai regarder pour une neuve mais stai asser dispendieu genre 100.00 ....

• Créer...