Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Cadillac 1977

Messages recommandés

Salut j'ai jamais embarquer de cadillac 1977 stun coupé de ville avec un 425 7.0L pouver vs me dire les points fort et points faible et quoi vs avez fait comme amélioration... Pis un autre ptite question esceque c'est mieux de souder les side gear dans le differentiel pour le barré ou le laisser comme sa... je ne sais pas trop si je devrait ou pas Bon et bien merci beaucoup a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point faible le derrière plis assez vite si il est pas pourris

moteur trop gros surchauffe vite

mais ses bon pareil pour samuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chance yer pas pourrit pentoute le frame mais jai bien hate de voir sa pis on na aussi le new yorker stun 74 finalement aek un 440 sa va etre popir tenmene tu un 8 stanné a st-amable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'as tu acheté a St Mathieu de beloeil ton Caddy ou ben de Marco Barriault ??
Était il couleur gold ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Je sai vraiment pas pour st-amable mais jai un v8

pour napierville la piste es courte un peu pour ton cady et ton dodge

il vont surchauffer

mais sa va etre bon pareil

cest pour sa que le mien je l amène pas a st-amable ta jsute a me recrire a badboys6263@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le moteur de ton cady et pas tops avancer
sur lusur pis si tu fait une bonne préparation
ben il va etre trés bon !!!Pour ce qui et du
body ben casse la valisse ver en haut pis
ca va etre bon!!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en monte trois pour st-rapheal .... . un 82 - 85- 87 .... pis y vont etre raide .... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais P.A 425 si jmet des U bolt sur le bout des pattes de frame pis jattache les chaines ben ben ben raide sur le top dapres toi sa devrait tu donner dekoi de bon ?! Pis pour tighter les chaine jutilise des crainkeux pour bider les chaine comme pour les roll off ou les towing la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pour le moteur yer tres en forme pas bcp de millage.... Pis jai refait le kit de carbu en neuf, la jten decision si je barre le diff ou pas, jmet la rod pour le shifter direct au plancher. YAN 71 Pis oui y viens de mcmasterville. Pis pour la suspension arriere jten decision jsois je laccotte a terre ben raide ou jmet les spacer pour le jacker un peu pis raidir la suspension... jsais pus la sa nen fait des choses a penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevacura j amerais que tu nous met des photo en revenant de st-raph de tes cady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le droit de bolté ton hood bolte-le solidement pis fesse rienque du devant!! tu devrait rester surprit de sa raideur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 4 bolt de debiles pis 2 rod filer de 1pouces yon 4pieds de long donc jdevrait faire kekchose de pas si pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen na gros qui disent sa que le devant c comme un tank la jai ben hate de voir sa mais kc qui est le fun a st-amable c que si le cul est a coter a terre ben tu peut tjrs demander au loader de te remonter sa aek les fourche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on na mit un il y a 2 ans ces pas mauvais , soude ton diferentiel ces tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jvais mettre les photo apres ... mais ya plein de truc pour pas que ton cul tombe a terre lo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...