Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Saint-Amable derby demol

Messages recommandés

A Pis le numero 25 chez pas c qui mais yer partit vite c koi qui est arriver coup donc au champion toute categorie 25 ANS DEXPERIENCE ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais Marcel LeGros.

Si je me souvient driving shaft a terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 25 partie comme une mouche je sias pas si y avait peur qu on regarde son char comme il faut mais en tout cas il est partie pis 266 chanceux d avoir fini 2 car mon calipeur a clloer avec 2 flat avant je bougait plus pis le newport je crois que je vais le faire revivre mais belle course pareill 266 sinon le police pak on lui aurait arreter son char dans les bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel char qui avais marcel legros
pis ci c le gars que je pense si ca a pas bien été cé normal qu'il soit parti vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il avait un caprice 80 en descendant deja courser moi j etais la et ces vriai partie vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 74-76...rodé et soudé bord en bord.....pis le cul a descendu a terre...c'est difficile a comprendre...pis ces Caprices-Bel Air la, le cul leve me semble....entk le gars a pas été a la hauteur de ce que les gens disaient qu'il était...pis son char non plus.
Regarde sur le video max, c'est le char rouge et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis je viens de me souvenir d'un commentaire que je voulais faire aux organisateurs..: dans le pit, est ce possible de passer un grader ou une gratte avant la journée des courses...parce que c'est tres difficile a travailler quand t'as des caillous de 6 pouces et + de diametre qui te rentre dans le dos quand tu es couché par terre ou bien que tu essaie de rouler un jack...un travail tres ardu !!
merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
quel char qui avais marcel legros
pis ci c le gars que je pense si ca a pas bien été cé normal qu'il soit parti vite


d'apres le video c'est celui qui avait a st-chrys

le suposement 76000km original avec peinture original mais qu'apres 2 coup tu voyait que le body etait maganer par la rouille pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et crinker il nous a dit qui avais passer ces rode bord en bord le frame car il étais pourri et couper.

Effectivement y doit l'etre ya plier pas mal.

D'apres moa #13 il vous en a passer une ptite vite, dumoin essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que l'animateur de st-chrys a dit quand il est entrer sur la piste.

de loin il avait l'air propre mais quand il a fesser du cul tu a vu la tole en arriere s'ouvrir comme si un can opener venais de passer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peu avoir payer 1500$ ya pas de probleme avec ca pour lui
cé sur qu'Il na pas été a la hauteur c'est un courseur de ford et non de gm
je crois qu'il veut trop donner un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...