Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Saint-Amable derby demol

Messages recommandés

ont peux tu avoir le numéro de tel pour les inscription merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, il y a deja un Corsica 6 cyl, un Fifth avenue et un Newport deja coursé d'inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand monde du forum qui va etre la pour courser moe ma bestiole et de nouveau deplier pis presque pret a aller n en plier d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newport 74 deja 2 2place pis une 4 place cause rod de transmission tomber a terre a tu de quoi toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les preparatif avance bien crinker18 ..? les 3 sont prete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le corsica reste juste sous le hood mais les criss de rod filler pas drole ca on perce ou le newport est pret pour une autre sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Yan jlui est dit ou les faire...au pire si ya dekoa la-bas ont n'arrangera ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien arriver pis que tout soit pres comme ca je peut respirer un peux avant d aller me defouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caddy yer ready pis le newyorker aussi ceux qui vont être la venez me voir j'ai bien hâte de mettre un visage sur vos Avatar Lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y n'as combien du forum qui vient.

Y'as moa,Yan71,crinker18,266st-amable ... n'as tu d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Crinké, té pas en train de travailler toé ???
Envoye, go, t,as de la job a faire....lolllllllll
Moi je fini de bouffer pis je monte chez toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre la comme officiel et mon frere course son v8 et ma soeur son 4[b] Coolpirat et mon Pere cest lofficiel en cher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a tous les courseur pis démolisé vos char en masse

jf c tu la premier fois que tu arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir que c'est pas facile! et qu'il y a toujour des courseur de pas content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la les char son dans le trailer bonne chance a tous le fou du derby beau soleil beau body belle course bonne tite frete a temps tot les boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jfini de déjeuner et je charge le pkup.

Ont svoie la-bas les boys.

Premier départ a midi qui est sceduler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite journée tres occupée.
J'ai pas vu beaucoup de courses, mais StH07 a gagné la finale 4 cyl avec son camry.
dans les 6 j,ai aucune idée du gagnant.
Pis dans les 8 cyl, 1 er, j'ai oublié son nom avec un Crown Vic Police pak # 38
2 ieme St Amable266 avec un caddy 77-79
3 ieme Crinké avec le Fifth Avenue.

Pour le chialage: les reglements sont bizarres, on a droit de braiser les chars sans avoir le droit de le faire,
On a droit aux portes de conducteurs sans avoir le droit de frapper......
Pis moi et Crinké, on a pas droit d,etre dans la meme course vu que les 2 chars sont a son nom, pour pas qu,il y ait de travail d'équipe dans le carré, mais 3-4 chums peuvent eux etre dans le meme hit ensemble sans probleme.....

Par contre, un des arbitres en chef et inspecteurs, Mr gagné, une gars tres smatt pis jasant, ya fait une excellente job !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit compte rendu de notre journée. (photos a venir plus tard)
1 er hit de 8 cyl avec le Fifth Avenue, ca a bien été, Crinké a fini 2 ieme, mais il est resté accroché avec le 1 er. Pas trop de dommages, bumper arriere par terre, rad défoncé et 2 flat.

Hit de 6 cyl, Avec le Corsica, Crinké a gagné le meilleur show ce qui donne un place en finale, mais un gros court circuit a fait en sorte que ce bazou est mort.

2 ieme hit de 8 cyl, avec le Newport, Crinké a gagné encore le meilleur show, mais le driving shaft et le steering box (encore) ont cassés, alors malheureusement, lui aussi va allera la presse, trop plié et magané (ou dans la cour de quelqu'un d'autre pour les pieces).

Et la finale, Crinké avait ses 3 bazous en finales, mais juste 1 qui fonctionnait, le Fifth, fini 3 ieme, bazou encore tres en forme, tres bien plié,mais une table a crochi en avant ce qui barre la roue et il avancait pu...il va se retrouve a quelque part d'ici la fin d,année ou l'an prochain.

Un gros merci a Sth07 pour ton coup de main, et merci a NadeauRoy pour sa jasette et ses petits conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros yan a tres bien resumela journee m gagne et sa gang ben bravo tres bonne journee coter arbitrage belle job team gagne pis pour moi pis yan71 ben saison terminer avec 14 char de demolie et dans l ensemble on na travailler en ostie pour notre premiere annee a se monter de 8 gros merci a toi yan71 pour 2 gars pas mecano et bien les bad lock que nous avons eu n est pas du au travail que nous avons fait donc maintenant c est l experience et gros merci au gars du forum pour l aide et les truc on a eu beaucoup de plaisir pis pour ceux qui course encore cette anne bonne chance dernier petit point ceux qui course pour les bourse oublier st amable final huit 0.00$au 3 en finalca vous en dit long sur le rteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée.
Disont que sa tres bien ete.

Le Camry est encore bon y va rembarquer ailleur.

Le frame a meme pas bouger d'un poil a l'avant ces le sheld du haut qui a tordu ya lere pire qui est sur les photos.

J'ai juste pu de rad.

J'ai gagner ma premiere course et jsuis sortie avec le devant sans bosse et le derriere a peine fripper.

En final jai utiliser plus le devant.
Tres Tres solide un camry.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rejean malette car m'a pas trop toffer longtemps les coupe pompe a gaz était pas bypasser , il va recourser ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,était ta blonde Lemalade77 qui a finie 2 ieme en 2 ieme finale de 4 cyl ??
Elle a fait une tres bonne course...elle se débrouille tres bien dans un carré ! Son bazou est plié en sibole !!!
Félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yan pour ton ptit coup de main pour mes chaines pis ton eau surtout lolllll ...Ont srevoie p-e la-bas si tu vient.

Tazze301 ou Dan181 ces combien votre Cd dla demol ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien StH07..c,était pas grand chose, pis de l'eau, je pense qu'on en avait besoin en sibole...ceux qui étaient sur la biere ont eu de la misere a passer la journée...juste ele gars du # 38...ya eu un boutte rough, yé resté assis avec la face rouge un bon 15 minutes..la deshydratation ca pardonne pas... ya eu besoin des paramedics...mais ca l'a pas empecher de gagner sa finale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanceux lui si le fift aurait avancer la final aurais ete autrement j ai hate de voir le probleme sa me chicotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ont n'a bien passer proche de tout raffler les titres.

Disont que sa l'aurais ete pas pire pentoute lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, mais les bad luck ca fait toujours parti des courses...pis on en a eu une samedi...pas grave, parce ces bad luck la, vont nous servir plus tard a corriger le probleme..avant d'avoir une autre malchance..pis de corriger..ect..ect...lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux, avant les course quand j,ai vu les autres gros bazou qui étaient la, nous a la grosseur de notre bazou, je me suis dis si tu t'en souviens..: criss, on va se faire plier icitte aujourd'hui..on va se faire tuer...
Mais ils mettent tellement d,eau et de sable dans le carré, que petit ou gros ont autant de chances...genre le gros Lincoln jaune et bleu a pas fait grand chose, il avait pas de place a grouiller, pis Legros, il est un excellent driver, mais tout le monde se sont mis dessus...alors ca laisse la chance aux autres...petits..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez des devd de la journée au complet vous avez juste a m'écrire en mp a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi je pense bien que tu sera la l année prochaine tu ne poura plus t en passer ces une maladie la démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal Toyota rulzzz Wink

Essaie un Camry a place ces pas tuable loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.... POur mon cadillac je les décrochis hiere soir yer pret pour un autre derby... Le devant yer parfait ya meme pas une mouche de coller dans la grille... Razz Pis pour le cul je les ramener aek le loader pis réfoirer donc c dure comme du beton....

1iere course sa ma donner plus beau show 25$ pis grande finale 2ieme place sa ma donner 200$ meme pas trophée sa pour sa chu décus lol

Pis pour le new-yorker un coup rendu a maison le soir ya partit comme un neuf yetait trop chaud sa ben lair... Donc on c pas ou quon va courser cette année ou les ramener pour 2011 a st-amable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...