dagenais2 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je recherche un 8cylindre des années en bas 1980 que vous vouler vous débarasser pour faire de la placepaye juska 700 $ selon l'état du charmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 juin 2010 scuse je sé que sa pas rapport avec le sujet mais!! as-tu coursé avec ton ford sur ton avatar??pis si oui l`as-tu aimer!!javais u envie d`aller le chercher celui la!! l`orsquil était en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouais je l'ai courser et oui je l'ai aimer tres bon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 juin 2010 va tu le recourse pcq il semblait etre bon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 16 juin 2010 yer presser max yetais trop maganer du derriere lol ya po trop aimer sa quand j'ai ramasser marco barriaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juin 2010 jaurai un new yorker 74 2 porte écri moi en mp jte donnerai des petit truck avec si tu l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu t trouver le temps de ten monter un joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 As tu décider de revendre mon New Yorker Jeff?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 geralee si tu envoyais les plancher il aurait plus de facilite a le revendre hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Lollll ca cétait en option pour une couples de $$ de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mauvais achat pour poissant 429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Au départ cétait pour faire un glad...faquil peux faire une course avec pis lenvoyer a presse apres et ravoir une bonne partie de son achat, donc au bout du compte pas si mauvais achat que ca Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben j'pensai pas racheter un autre caddy 76 donc il va falloir que je me débarasse de quelque auto!!!! mais la le caddy est rendu dans cour donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 place pas ton cady trop proche de tes ford il vont le faire pourrir hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 juin 2010 si le caddy prend exemple il devrai être bon !!!! non demain il 'senva a scott ché le gatrs avec qui je lé acheter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca serait tu proche du brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 juin 2010 du brun????? il von être assez proche que pour pas qui pourrisse on va pouvoir les mettre un par dessu l'autre!!!!! c'est tu assez proche a ton gout ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je me demande bien ces qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pour st raf mon jeff,ouin,je vais regrettee davoir achetee autant dinscription ,jespere qui von gardee le body,pcq la peinture est bonne ca lair dessus,,mes moi jopterais pour,un nouveau body,sa fait du bien des foi ,voir du neuf,malgree que les meilleur ses les char qui on dejas courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousseline 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas si tu as trouver mais bon je te fais part de l info quand meme j'ai un oldsmobile delta 88 royale brougham a vendre annee 1984 pas cher demande 500$ négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites