Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

recherche v8

Messages recommandés

je recherche un 8cylindre des années en bas 1980 que vous vouler vous débarasser pour faire de la place

paye juska 700 $ selon l'état du char

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse je sé que sa pas rapport avec le sujet mais!! as-tu coursé avec ton ford sur ton avatar??
pis si oui l`as-tu aimer!!
javais u envie d`aller le chercher celui la!! l`orsquil était en vente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yer presser max yetais trop maganer du derriere lol ya po trop aimer sa quand j'ai ramasser marco barriaut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geralee si tu envoyais les plancher il aurait plus de facilite a le revendre hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ cétait pour faire un glad...faquil peux faire une course avec pis lenvoyer a presse apres et ravoir une bonne partie de son achat, donc au bout du compte pas si mauvais achat que ca Nic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'pensai pas racheter un autre caddy 76 donc il va falloir que je me débarasse de quelque auto!!!! mais la le caddy est rendu dans cour donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place pas ton cady trop proche de tes ford il vont le faire pourrir hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le caddy prend exemple il devrai être bon !!!! non demain il 'senva a scott ché le gatrs avec qui je lé acheter !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du brun????? il von être assez proche que pour pas qui pourrisse on va pouvoir les mettre un par dessu l'autre!!!!! c'est tu assez proche a ton gout ca!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour st raf mon jeff,ouin,je vais regrettee davoir achetee autant dinscription ,jespere qui von gardee le body,pcq la peinture est bonne ca lair dessus,,mes moi jopterais pour,un nouveau body,sa fait du bien des foi ,voir du neuf,malgree que les meilleur ses les char qui on dejas courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as trouver mais bon je te fais part de l info quand meme j'ai un oldsmobile delta 88 royale brougham a vendre annee 1984 pas cher demande 500$ négo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...