rene111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 KUNKUN CONNAIS AUTO POUR COURSER JAIMERAIS ACHETER SUR PLACE?? Soit a omstown ou a st crissostome : 200piace max que jpayerais...donner moi reference svp... qui jpeux rejoinde pour acheter ...mon email est nicolas1234567 @ live . ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si tu veux un char sur place, participe au tirage si il y en a un, sinon,va falloir que tu t'en achete un d'avance et que tu le monte, ya personne qui va vouloir monter un char sur le site de derby pour le fun..sans savoir si il va etre payé...et ca prend plus qu'une couple de minutes pour monter un char et le mettre securitaire, tu va te faire virer de bors a l'inspection !!! Bonne chasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'c toute ca...... jparlais de payer pis qui soit deja monter et sur place.. jpayerais 500$ max pour un deja sur place... tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 13 juin 2010 500 pour nimporte quel chard monter p-e ke jen nai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juin 2010 en touka t'en fait des fautes que tu ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'parlerais pas trop a ta place derbyman t'es aussi pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Fait juste attention Johnnyderby...essaie de te faire payer d'avance. pour pas faire un voyage blanc. ca va te couter 100 $ de gaz pis le gars peut meme ne pas se présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi pour 200$ je peux temener un beau bicycle a pedal ou tu veux non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ben... le savoir d'avance et me faire donner un accompte, je serais partant a 500$ pour un derby comme ormstown la ou c'est presque du gladiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est ca,avec un cash, pour au moins payer le gaz du voyage...comme ca, si tu reviens avec, t'as pas tout perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu reviens pas avec! tu le course si le gars se présente pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouep, si tu peux t'inscrire la journée meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j,ai deja penser faire sa payer quelqu'un pour courser son char, mais bon c'est jamais monter a ton gout.et j,pas sur que quelqu'un qui monterais un char pour un autre le monterait comme si c'etait pour lui meme et encore moins si le dit char va courser dans la meme course que celui qui l,a monté.ce qui me fait chier c'est que depuis je suis rendu en condo j'ai pas de place pour preparer un char... j'va p-e essayer de me trouver une commandite de garage pour qu'il me laisse le droit de mettre le char sur son terrain et de le preparer la bas mais j,ai l'impression que sa va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ben moi je le fait, en monter pour les autres.... pis je demande avant a celui a qui appartiens le bazou ce qu'il veur vraiement, et je fait un suivi avec lui, pis quand je monte un char, je le monte pareil que si c,était pour moi...si jamais il arrivais quelque chose a celui a qui je monte le char, je pense pas que je me le pardonnerais...pis si le bazou figure pas bien, ca baisse mon estime....alors je m'arrange pour que quand le bazou part d,ici, il est rond et monté au meilleur de ma conaisance,( sauf la soudure, pour laquelle je ne suis pas équipé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hihihihi je vais t'envoyer un 350 et monte moi ton Leman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Héhéhé !! Sort ton cash pis je te le livre skinné dans ta cour !!!lollllllllllllllllll Tu risque d'etre decu, je pense pas etre capable de monter un bazou a ton gout ...je manque un peu d'experience pis de materiel de travail ..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites