stockcar54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 grand marquis 1992 a vendre pour route ou course . moteur 4,6 noir interieure bleu. avec un h pipe en desous et 2 chery bomb demande 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a st-ephrem?? ben loin de montreal sa?photos? sa m'interesserais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 3h de route a peux pres. donne moi ton adresse email et je pourait essayer de t'envoyer des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est le grand marquis sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2010 joé ca te va très bien un ford sur ta photo! lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ha j'pensais c'etait le model carré...un peu loin aussi pour tout suite pense m'a oublier sa si y,est encore a vendre en juillet me rechecker sa pour l'instant avec les renovation et le demenagement et la job j'ai pas une journée de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je m'en servait comme char d'hiver mais j,en n'aurait pu besoin. si je le vend pas il vas finir dans l'oval ou le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cé tu un overhead cam joé? cé écrit dessus. si oui met ca dans les show de bleu ca gronde en blasphême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c,est ca mon phil et avec le systeme d'exaust que j'ai mis en dessous cas la un bau son . pas direct mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cé la meme bete que mon chum avait mis a st meth vla 2 ans. il lavait cochonné en prêtre. i marchait cétais lenfer! met ca din show de bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cas serait une idée si je le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 20 juillet 2010 je serais interessé si toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui je l'ai encore et il et toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 1 418 484 5389 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 20 juillet 2010 y marche bien? Combien de km? Tire hiver? Reparation a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le km je vais te le redire je vais aller voir me rapelle pas. la il et en tire d'été et comme c'est la ca prend des frein en avant il sont user a plein mais a ce prix la je les change a part ca le reste vas bien. l'air climatiser ne marche pas. je te revien pour le millage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 20 juillet 2010 daccord, tu reste ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi je suis de st-ephrem en beauce pas loin de theford mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 188 000 km le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca la pas de boute c'est moteur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a tu encore ton crown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites