Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

soudeuse avendre

Messages recommandés

salut j'ai une soudeuse avendre il manque juste le fil et la pince de gronde j'ai mis se que la compagnie dise de leur produit pour repondre au quesyion

je demande 250$ négo

SKU:SOL-2185

Fil MIG-Feed soudeur avec panier, 30-170 courant de soudage ampli, Infinite contrôle de la chaleur, de gaz ou sans gaz de soudage, 230-Volt. Comprend panier avec l'outil et pièces de plateau. bouteille de gaz tient trop. commande de chaleur infinie, sélectionnez la chaleur précises pour l'emploi. Soudures mince de calibre 26 pour l'acier 5/16-inch épaisseur en une seule passe. Prises en 230 - volts, prise de 50 ampères. utilise le fil en acier massif ou fourré pour le soudage avec ou sans gaz de protection. Poignées 0.024, 0.030, 0.035 ou fils à souder diamètre. Livré avec luxe, double jauge, le régulateur de gaz réglable. Comprend aussi le pistolet de soudage, câble de masse et pince, cylindre support de montage, un écran facial de soudage, la buse de soudage, buses de contact, et la bobine de démarrage de 0.024 fil à souder.

Prix: 699,98 $
Poids:78,00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une roulotte et elle est avendre aussi ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nego pour le prix pas de trouble mes je veux de l'argent car nouveau projet mes je suis nego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ti-wil 70

sais écrie dessus solar profésionel model 2185 pour se qui est de la photo je peux te l'envoyer par émail car sur le site pas capable comme sais la mes je te mes le lien sur le net ou il parle de la machine a+ si tu veux d'autre info pas de trouble

http://www.tooldesk.com/automotive/SOL2185-SOLAR-MIG-WireFeed-Welder-with-Cart-30170-amp-welding-power-Infinite-Heat-Control.aspx[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil a été couper tu ouvre la soudeuse et tu peux le changer au complet c juste que je me suis fait faire un mauvais coup lors dun derby ne laisser pas vos soudeuse deux minute tu seul sinon y manque des fils pis oui elle este tres propre et en plus le rouleau de fil est neuf dedans moi jen ai pus de besoin car rendu avec soudeuse a arc de 295 amper des annéé meuh meuh heriter de sa dune succession y sen fait meme pus des comme ca.donc jai pas vraiment besoin de 2 soudeuses et si sa peut aider quelquun ben ca va me faire plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut m`interresser a partir de quebec ca peut prendre combien de temps ,pour cette semaine trop occuper par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partire de qc sais 1h30 mes si tu veux je peux faire un boute genre le madrid je suis proche de drumondville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...