g4bou83 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comment on peut différencier un 305chevy dun 350chevy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cheke ton numero de tête, ou faut que tu l'ouvre pour cheker les piston sinon de lexterieur pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le numero a lariere sur le block pas loin du pied de timer doit avoir une douzaine de chiffre si sa fini par 10 sait un 350 sinon un 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ya des 305 qui finissent par 10 aussi faut que tu prenne toute les numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 juin 2010 350 c est 3970010 et un 305 3 ou 2 850010 mais je ne suis pas sur pour le 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais ya d'autres numéros aussi pour les 350 mais le plus commun cé comme celui de derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci beaucoup tlm jvai regarder sa de plus pret et je revien avec le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je croi que ses un 305 je nesyt pas remarquer le numéro mais sa fini par 3 mais se qui me fait dire que ses un 305 ben juste a coter ya un etape gm pi lo sé marquer 5.0lg alors je pense au 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 juin 2010 cé un 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 juin 2010 le timming ideal pouur mon moteur ses koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam80 0 Posté(e) le 27 juin 2010 33 degrée a 3000 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca depend si c`est pour la course ou la demol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour la demol et ma timming lamp ses seulemnt pour le idletimming jé pas de roulette dajustement pour un timming a haut rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mais ca au spec ds le hood ,timing de base, et tu meme avoir une couple de degres de retard ca tire moin mais moin chauffeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites