mopar71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 mon nouveau char je sais pas ou aller le demolir st hyacinthe ou st damasse https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12751952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 juin 2010 beau ti honda!!tu va avoir un bon moteur dans le carré sé sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un moteur acura b18 dedant 80,000 km manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pk tu course pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ou coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ya lenduro a cornwall qui serais pas pire je sais pas si cest loin de ché toi cest 50 tour sa terre battue full contact au moins tu pourrais exploiter ton moteur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il faut tu mettre une cage les reglement c quoi moi de st pie pres de st hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je veut savoir si quel qun a filmé le derby de st damasse 2007 jai pas de souvenir , gagné en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon char en 2007 a st damasse https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12751952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 7 juin 2010 chanceux! j'en ai mis une l'an passée à st-methode pis je pense que ça été un de mes meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 si quel qun me donne un bon prix je vent sinon derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c quoi que vous aimer entre le derby et les course full contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Derby moi j ai fait une seule course a date et c est pas le meme feeling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vive les course full contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J,ai fait les 2, pis ca coute moins cher de chiro les courses que le derby classique. Et pour ton char, si tu veux courser, faut que tu aile en dehors....ca reviens plus dipendieux.... Pis a choisir entre St Damase pis l'expo, c'est l'expo qui gagne...il y a pas mal plus de monde, plus de char donc plus de courses et plus de temps pour réparer ton char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites