Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

jaguar

Messages recommandés

hier aprem j'ai étais a jaguar pour avoir une idée de prix pour mes deux calculateur moteur de jaguar que j'ai chez moi lol! .... ca coute bien chere aparement . lol!

labas leur atelier ... c'est du carelage blanc . tout é propre ... meme la secrétaire étais ... . par contre ils m'ont regardé bizard au début . lol!

en tout cas labas pour entretenir son véhicule ca soit pas etre donné ... vu le nombre de personne presente ...

et une petite photo d'une petite voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
belles caisses qui ont du mal a avancé
et qui consomme et pollue comme c'est pas permit ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
belles caisses qui ont du mal a avancé


Si un jour tu croises une jaguar XKR tu verras que ça a pas si mal que ça à avancer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
RODOLPHE a écrit:
belles caisses qui ont du mal a avancé


Si un jour tu croises une jaguar XKR tu verras que ça a pas si mal que ça à avancer lol!
donne nous une idée de perf de cette voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancé il y a un peu plus d’un an avec un V8 4.2l de 304 chevaux, le nouveau coupé Jaguar XK est désormais disponible en version R 416 chevaux. Ce spectaculaire surcroît de vitamines tient à la présence d’un compresseur.

Par rapport au turbo, il accroît constamment et progressivement la puissance et participe à la musicalité du V8. Ainsi nanti, le XKR peut atteindre les 250 km/h et passer de 0 à 100 km/h en 5 secondes.

©️ Motorlegend





Aussitot dit, aussitot fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paf dans ton cul rodolphe !

Pitin je paierais bien pour voir le duel Jaguar XK machin ... vs la 106 avec 200 kgs de moins ?

j'hésites ^^

@++ GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
Paf dans ton cul rodolphe !

Pitin je paierais bien pour voir le duel Jaguar XK machin ... vs la 106 avec 200 kgs de moins ?

j'hésites ^^

@++ GodefroY


lol! et oué jaguar faut pas croire ils font comme toutes les marques des grosses caisse pas remarquable .

et le prix ??? vous l'avais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...