damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hier aprem j'ai étais a jaguar pour avoir une idée de prix pour mes deux calculateur moteur de jaguar que j'ai chez moi .... ca coute bien chere aparement . labas leur atelier ... c'est du carelage blanc . tout é propre ... meme la secrétaire étais ... . par contre ils m'ont regardé bizard au début . en tout cas labas pour entretenir son véhicule ca soit pas etre donné ... vu le nombre de personne presente ... et une petite photo d'une petite voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis pas fan des jaguar mais s'est des belles caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 belles caisses qui ont du mal a avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RODOLPHE a écrit:belles caisses qui ont du mal a avancé et qui consomme et pollue comme c'est pas permit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mouais mais c'est tellement CLASSE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RODOLPHE a écrit:belles caisses qui ont du mal a avancé Si un jour tu croises une jaguar XKR tu verras que ça a pas si mal que ça à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cyril59200 a écrit:RODOLPHE a écrit:belles caisses qui ont du mal a avancé Si un jour tu croises une jaguar XKR tu verras que ça a pas si mal que ça à avancer donne nous une idée de perf de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lancé il y a un peu plus d’un an avec un V8 4.2l de 304 chevaux, le nouveau coupé Jaguar XK est désormais disponible en version R 416 chevaux. Ce spectaculaire surcroît de vitamines tient à la présence d’un compresseur.Par rapport au turbo, il accroît constamment et progressivement la puissance et participe à la musicalité du V8. Ainsi nanti, le XKR peut atteindre les 250 km/h et passer de 0 à 100 km/h en 5 secondes. MotorlegendAussitot dit, aussitot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Paf dans ton cul rodolphe ! Pitin je paierais bien pour voir le duel Jaguar XK machin ... vs la 106 avec 200 kgs de moins ? j'hésites ^^ @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 god205tct a écrit:Paf dans ton cul rodolphe ! Pitin je paierais bien pour voir le duel Jaguar XK machin ... vs la 106 avec 200 kgs de moins ? j'hésites ^^ @++ GodefroY et oué jaguar faut pas croire ils font comme toutes les marques des grosses caisse pas remarquable . et le prix ??? vous l'avais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.motorlegend.com/essai-voiture/jaguar-xkr/2,13682.html tiens si tu veux le prix mais c'est cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bizard mes yeux reste coller .... c'est chere mais c'est classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai un pote qui est mécano las bas ! Et ben le salaire c'est pas le même niveau que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pat a écrit:http://www.motorlegend.com/essai-voiture/jaguar-xkr/2,13682.htmltiens si tu veux le prix mais c'est cher lol Soit pas désagréable Pour la voir à l'oeure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 LOL Jo!! Chez Mistu tu gagnes plus que lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Keutain a écrit:LOL Jo!! Chez Mistu tu gagnes plus que lui?? Presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites