Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill Bolduc, Autodrome EB

Annulation des courses du 6 juin East Broughton

Messages recommandés

Important: le programme de course de VTT prévu pour ce dimanche 6 juin est ANNULÉ. Il ne sera donc pas remis. Prochain programme: course de stock car dimanche 13 juin 14h00. Pratique libre pour VTT mardi 8 juin 17h.

Jean-Christophe L. Bolduc, Autodrome East Broughton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez en faire meme si il ya les courses a st-pierre et les drag a l'aéroport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, St-Pierre-De-Broughton ont reculé d'une semaine comparé aux autres années. Les drags à l'aréoport ont eux aussi changé de date. Jusqu'à maintenant, la date du 13 juin demeure officiel. Nous vous attendons en grand nombre.

Jean-Christophe L. Bolduc, relationniste Autodrome East Broughton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi j'vas etre la !!! mais cé parce que je pense qui en aura pas beaucoup dans les estrades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine avant le programme, il est trop tard pour faire quoi que ce soit. La date du 13 juin avait été choisit parce qu'il n'y avait aucun autre évènement lors de la décision. St-Pierre a toujours été à la fête des pères et a maintenant été dévancé d'une semaine même si notre date était déjà officiel. Merci et à dimanche 13 juin 14h!

Jean-Christophe L. Bolduc, relationniste Autodrome East Broughton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas moi je vien de me faire un char pis je me cherche des cour a saint pierre il a tu des bourse
a quelle heure sont le inscription
et autre info que jorais de besion pour courir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...