Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Probleme avec corolla 89 a carbu...

Messages recommandés

J'ai un probleme avec le gas... Mon moteur vire quand meme bien quand j'le pars pis apres qu'il ait marcher un peu il se met a rotter pis il fini par mourir bin sec... Pis la j'lui pouiche un peu d'intake cleaner, il repart super bien, fait un boutte et va mourir encore... Ya du gas ds mon filtreur juste avant la pompe mécanique, pis ya un strainer ds la tank... La seule chose que j'doute c p-e la pompe ou le gas que j'lui ai mis... J'ai mis le restant de gas de la tank qui était en dessous du char dans ma tank en dedans, yavait de la rache pas mal(Que j'ai filtrer bien sur) pis ca sent le vieux gas...Aussi quand il se met a rotter ca sent l'yable pis les yeux m'pique, il doit boucaner pas mal..lol Mais j'ai jamais eu ce probleme la auparavant avec des char injection... Kelkun peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh aussi j'ai une pompe électrique que j'Pourrais essayer, mais ca prend tu un restour avec une pompe basse ^pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'on peut brancher une pompe basse pression direct sur l'entré du carburateur? Ce qui entraine le fait qui a pas de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta dit que tu avais de la marde dans ta tank gaz tes oses a gaz d'origine sont peut-etre bouché connecte toi directe après ta pompe sur le moteur avec du bon gaz si sa marche bien achete toi un filtreur a gaz jobber chez canadian tire sa vaut 5$ il est transparent sa fait la job en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regler mon probleme... C le gas, mais c pas un probleme de saleté car j'en avait deja un filtreur et j'avais un bon retour de gas... J'le run au super asteur et il vire #1... J'avais jamais eu ce trouble la avec des char injection... En tk... Merci de m'avoir aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...