Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Démolition St-Lazare

Messages recommandés

le chevrolet 4porte blanc ,c`est simon labrecque
mais bechard a donne des criss de coup il etait en feu ! avec son f150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ds final de 8 ca encore passe proche que ce soi u glag qui gagne ,il a manquer de batt ,Maguire avait trois flatte ,mais il la gagne sa course le free for all a pas ete facile ,il la meritait ca final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de final 4 cylindres...sa plus l'ere d'une balade du dimanche.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille j'aimerais savoir si yen a qui ont filmé la premiere course de 4 cyl gladiateur (Celle avec un jetta) pis celle de 6 cyl... Ya un de mes amis qui était sposé filmé mes course mais ya oublié son kodak pis il me l'a pas dit...

A part de ca, bien ca été un belle journée, ca fessé en criss, les 8 cylindre aussi... Moi j'ai fini 3è avec mon corolla - direction peté pis le frame a cassé d'un bord, ce qui a fait déploté le cardan - pis 2è avec mon intrepid, lui c une perte totale..lol.. Photo a venir...

A autre petit point, le 4 cyl qui a gagné la finale, j'aimerais bien savoir comment ya fait pour passé l'inspection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut te prendre des photo de l'intérieur du frame si sa t'intéresse ya falu qu'on perce un troup pour rentrer une barre de fer pour le décrochir entre les course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il c trouver cave le jeunne de brisser son char!!!
Yen a pour un 1500 $ minimum pour réparer son toyota!!!
Pis le dodge qui fait le chow de bleu ca parait que c pas un ford!!!!! Twisted Evil


P . A 4 25 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passent jais trouver la place popir pour une démolition !!!
Cétais la premiere foi que jallais fair un tour pis je suis pas
dessu!!!Ha oui pis yavait des belles chosse dans les estrades!!! Cool
CoolCoolEmbarassedEmbarassedRazzRazz

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu été voir sa p"a finalement ?
et avec qui t`était?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant ti-will c est pas simon mais vincent labrecque son frere qui a gagne la course de van simon avait la grosse ford noir ,en tout ca le messieur qui ont sorti en arrachant la porte avait l air sonner pas mal ,je pense que c etait la premiere fois qui coursait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk je sais pas cé quoi qui a dans biere par la mais elle se boit beaucoup trop facilement . Metton que j'était pas gearé vite aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t a prit une biere pour chaque belle fille que t a vu mon piton t avait raison d etre chaud en tout cas avec le belle ete qu on la les fille ont le temps de nous montre tout leur nouveaux ti quit ,j espere qui va faire beau a st-raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon Redgee j'ai quand meme pas bu 400 bieres !!!mais j'en ai quand meme bu pomal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
... Moi j'ai fini 3è avec mon corolla - direction peté pis le frame a cassé d'un bord, ce qui a fait déploté le cardan - pis 2è avec mon intrepid, lui c une perte totale..lol.. Photo a venir...

A autre petit point, le 4 cyl qui a gagné la finale, j'aimerais bien savoir comment ya fait pour passé l'inspection?




Bon, un autre fustré.....
De s'être fait planté par un jeune qui vient d'avoir c'est licence !!!

Qu'es ce que tu veux, il y en a qui pogne le tour plus vite que les autres.
Tu fais tu partis de la gang d'épais qui sont allé offrir des claques sa geuelle a lui ,son père pis sa mêre???

Pas fort sa !!! y vient de ST-Henri le Jeune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bmw remplace la chevette ben content de ses résultats !!!!!! vlà un vidéo de st cyprien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T drole toi, le jeune a tres bien conduit et je suis aucunement frustré de ca, j'étais dans les glad et j'men calissait de gagner ou pas, j'y vais juste pour m'amuser et plié dla tole... En passant j'ai offert aucune claque sa gueule a personne, j'ai pris dla biere dans cote toute la journée entre mes courses... J'ai tu dis que j'étais frustré de ca dans mon message? Si ca te fache que j'écrive ca, surement que ta de koi de croche a te reprocher? Moi c'que j'ai vu, c que c pas normal qu'un char crochisse pas du devant de meme, deja que c'était pas sa premiere démol ce char la... J'ai le droit de dire ce que je pense, non? Pis j'ai parlé de ce char la, mais yen avait quelque autre qui avait l'air renforci pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voir la photo bill le cavalier a quand meme fripper.

Jnes eu 3 cavalier qui etais raide comme une roche comme ca,pis javais pas rien souder sur le frame.

Remarque que jme fie a la photo car dans le video sa pas frapper dutout sa avais dlere dune promenade du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jen ai vue pomal pis surtout elle qui était au
bout de lestrade qui dérangeai toule monde en
étant bien assi et dissant aucun mot!!! Shocked Javais presque
hate qua sennalle ostie que je puisse regarder la
démol osti!!!!!Pis ti boy jais ramasser maroi pis mike
pour yaller !!!! Cool Je me suis surpris jais pas but aucune bierre
de la journé!!!Yavait juste le gros tat marde en avant
de nous qui cachait tous monde meme si je lui a dit de sasir!!
Jai u envie de lui fair comprendre autrement mais vue
que je suis rendu zen je les pas fait!!! Mad !Il c assi pendant
3 4 course pis il a recommencer lostie!! Mad !!Si tu te reconnai
le gros colon ben prend des nottes gros porc!!!!!! Mad


P. A 4 25 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
Eure-luke pas trop mon sergio sinon miny va te pendre par les gorlots dans el haut dun épinette! (fouette)ShockedRazzRazzRazzlol!


Hey Phil,
Normalement si ya des belles pitounes, ya des beaux ptits mecs pas loins! Pas de chicane si tu regarde le menu pis tu commande pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
4 cyl souder jean benois boivert numéro 203. 17 ans c son premier char de demol.
1 er dans calif pi premier dans final avec un beau ptit cavalier a 91 000lkm au conteur!



pi pour les chow de boucane, je vous présente le mien



piton ta donner un mechant show c'était malade a voire aller, fait chier j'ai pas de filmer.



GOOD JOB mon J-B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sth_07 a écrit:
Ah voir la photo bill le cavalier a quand meme fripper.

Jnes eu 3 cavalier qui etais raide comme une roche comme ca,pis javais pas rien souder sur le frame.

Remarque que jme fie a la photo car dans le video sa pas frapper dutout sa avais dlere dune promenade du dimanche.


c etais une finale de supositoire fini

c est ca quye ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans sa premiere course ca frappé en caliss par exemple, pis yétait aussi feni qu'il est sorti dla finale ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sur le vidéo c pas comme ca parait en réalité, yen a eu des bons contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de celui qui a terminer 2 èm en final 4 cylindres.
C lui l'épais ou bien le frustré. si c pas tout Bill, toutes mes excuses.

mais si c toi salut mon nouvelle ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! Lol.. La soeur d'un de mes amis l'a filmé (#82)... J'suis tjrs a la recherche du vidéo de la course de 6 cyl!
Bon bien content que tu sois pu facher apres moi 666trans... J'te payerai une biere si tu viens me voir a une démol, j'Vais etre a St-Malachie avec un sunbird noir mat avec le #6, tu devrais etre bon pour me trouver...Razz
Voila une couple de photo de mes chars apres la démolition!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIent couple de photo de mes course... Alain j'en ai plein pour toi, fadrait j'te les envoie opur que tu les mettent sur ton site...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le corolla sur mon dernier coup que j'ai donné j'ai cassé la conduite d'un bord et j'ai pété un cardan de l'autre, pis l'intrepid je sais pas trop, j'Avais pu de jus, p-e un probleme de ground ou la main fuse qui a pété, j'ai pas chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention de pas pogner une tenzenitte mon P.A hihihihihh lol!!

pis pour le gars si jaurais été las je l`aurait tassé moié!!!!!!!!! ahahahahah!

dodgeboy as-tu troquer ta chevette contre une bm??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest quand les inscriptions pour l'an prochain jai hate de démolir sa ce ptit neon gladiateur la Very Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, bin ca peut attendre encore pour les inscription!.lol.. MEttons tcheck pour t'inscrire ds l'coin du moins de mai genre pour etre certain d'avoir une place ds les 4 cyl glad!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c presque ca mais avril mai ya dla place encore! POur les 8 gladiateur c'est le cas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep! J'ai courser cette été contre simon leblond ds les 6 cyl glad!Wink J'avais un intrepid, pis c moi qui a tué son diplomat..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...