bill11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Démolition 4-6-8 cylindre... 15500$ en bourse... Voici le site pour reglements, info, etc... Les changements que j'ai vu c genre pas le droit au frame d'impérial, a moins que ce soit un impérial, pis pas l'droit de refermer un bumper et pas le droit de boucher les trous du frame... Des cossins de meme la... En tk vous verrez par vous meme! Moi j'emmene juste un 4 et un 6 cyl glad, pas l'temps de soudé cette année, j'me reprend l'année prochaine...héhéhttp://www.festivalgalette.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 gladiateur 8 cyls fuel je pense que les 6 glad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'crois que tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jme suis inscrit 4 cylindre souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 cest quand la demolition a st lazare???? les reglement cest tu comme sy chrysostome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c est lazare region quebecvpas celui a coter de mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon un autre fin semaine de demolition va etre la et ds padock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool tu passeras me voir ti-will j'vais avoir un corolla 89 pis un intrepid 92 avec le no 6! J'vais essayer de trouver le temps de mettre des photos un coup peinturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nous on va y etre avec un 4 cylindre soudé 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eille c toi qui est rendu avec le cavalier blanc 95? J'ai hate de le voir courser, on a pas eu le temps de le préparé celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OUI bill je passe te j`aser si tu voie un grand cherockee vert c`est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben cest pas moi c mon chum mais cest lui quon va courser dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je vais etre présent au show de boucane et je voulais savoir a quelle heure faut arriver pour participer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est écrit show de boucane 15h... Faut tu s'inscrire avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sergio y va tu assayer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 LEs inscription c sur place... Fak t'arrive a 2h30 mettons avec ton char, tu prend un biere, tu t'inscrit pis ca commence a 3h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ca serait peut etre bon que j`aille voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui ma aller avec mon chars de course ma aller voir si fonctionne enore hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bon ca commence a etre interessant ,va aller voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres belle performance de sergio305 et de piton, deux bon vehicules qui ont fait ben de la boucane!!!. tres belle apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 1 août 2010 OUep! Bin d'accord! J'ai pas vu d'autre gars cochonner leur transmission a part ceux qui avaient des GM, a part la echo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 août 2010 quoi y avais une echo c a devais etre tres impresiionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 août 2010 echo + bloc de ciment = pas bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'ai bien aimé ma journée mais je suis en sacrament pour une chose ... j'avais 3 set a bruler pis la il m'en reste encore 1. Ca fuck toute mon inventaire. Je vais etre obligé d'en bruler un set de plus a st-raphael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 août 2010 passe une belle apres midi avec vous les gars bon show ,moi c`etait la premiere fois que j`allait voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 août 2010 sa vas etre mieu que les course demain,jaurait du y allee aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 août 2010 cool beau soleil encore ,attache le trailer et part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 août 2010 piton si ta trop de tire dans ton inventaire garoche moin en un couple hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 août 2010 tres beau de bloucane mon piton!! un gm sa reste un gm ..qui qui a terminer dans premier pour les bourse??la ptit légende verte a giroux a marche en siboirepit la bmw laissse pas sa place non plus sa du moteur en prete beau chow les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 août 2010 ouin ca pourrait etre une solution ! en passant chu encore a moitié sourd a matin . Va sérieusement falloir que je songe a mettre des bouchons a l'avenir avant d'avoir trop de dommage dans mes petites oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 août 2010 1er BMW2eme cummings blanc3eme la légendeet moi j'ai fini 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 août 2010 ya tu quelquun qui a firmé ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 1 août 2010 la BMW a la un 350 qui développe 350HP sa la pas le choix de marcher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 août 2010 résultat svp! jaurais été la voir mais je devais monter a mtl de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 août 2010 la bmw doit avoir plus que 350 force plus proche du 400 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 2 août 2010 je connais tres bien le gars pis sé sa qu'il ma déjas dis qu'il avais 350HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 août 2010 résutal de la démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 août 2010 8 cylindre 119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 août 2010 ne me demande pas les résultats . chu trop scrap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2010 il va tombé claire assez vite ce char la!!!sa fait déja quelque final quil remporte!!la plieuse sé tu classé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 2 août 2010 ti-dany sa speut qui est 350hp il fait un maudit bon chaud entouka sait ben le fun dle voir viré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 2 août 2010 4 cyl souder jean benois boivert numéro 203. 17 ans c son premier char de demol.1 er dans calif pi premier dans final avec un beau ptit cavalier a 91 000lkm au conteur!pi pour les chow de boucane, je vous présente le mien piton ta donner un mechant show c'était malade a voire aller, fait chier j'ai pas de filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 août 2010 ta ben drivé mon homme !!! félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 août 2010 pi redgee a t'il gagner la course de minivan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 août 2010 non ye arriver troisiememais si son pneu en arriere aurais pas peter redge remportais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2010 qui a gagnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 août 2010 a tu filmé sa alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c le 3+3 blanc qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 2 août 2010 D'autre photo du cavalier..? kel année..97-99?Ya bien plier ,comme les cavaliers des génération précedente.Jnes pas encore démolie dans cette génération la...p-e a Granby jvais voir a ca....bumber en metal encore ou sten plastique..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites