Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevacura

pompe a gaz electric

Messages recommandés

je cherche sur quelle modele de char je pourrai trouver une pompe électric de 7 a 12 lbs de pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja fait un sunbird 84 qui avait ca, a carburateur mais avec une pompe comme ca, je doit l'avoir encore dans mes boites de stock, pis je monte a québec dans 2 semaines si intéressé envoye moi un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen achete pas une pcq jai une cours a scrape depuis 1980 loll jai environ 500-600 pompe ....sauf cest de savoir kel modele est basse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimagine que cest les chars qui sont TBI qui ont ste pression la ,( injection a carburateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK KEVACURA, je savait pas, je ne te connait pas, mais le mien c'était un sunbird 2,0l a carbu. (et non tbi) la pompe était dans la tank comme un injection mais elle fesait juste 5 psi environ, 1984.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON! TBI C 20 LBS environ, et les pompe 40 lbs font sur les TBI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon a savoir mais jai deja mis une pompe de mazda full injection apres un honda accord a carbu injection pis sa pas marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh... Ca marche p-e pas pour tout les modeles... Moi j'ai mis une pompe full injection sur un sunbird '89 TBI pis ca allait bien... C koi il fesait il virait juste mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...