kevacura 0 Posté(e) le 25 mai 2010 avec 2 bonne batterie dans les 8 cyl ... garder vous votre alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 mai 2010 arrache et garoche dans le bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c so jpensait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je le laisse la mais je ne le connecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ca dépend quel block mais genre un 305 ca deja pas de force au départ que tessaye de pas en gaspillé a faire viré des gréments que ta pas besoin donc moi jarrache toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais jai un 305 de chevy van jva tecouter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2010 en autant que la strap face tourner la pompe a leau. si elle doit passer par lalternateur absolument, fait comme martin et laisse le . sur les ford cest le power sterring qui sert de bender pour la strap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi quand j`en ait pas de besoin pour faire virer la pompe a l`eau je l `enlève!! mais des fois faut le laisser pour que la pompe est une strape!! tout dépendant des modele!! de char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mesamble que sur ma chevelle jai pas eu le choix de le remettre justement pour cette raison! mais les ford et chrysler cé sur que tu peux la faire EUUURVOLÉE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sibole Phil, arrete de toute garocher dans le bois, tu va faire peur au pauvre betes ou ben toutes les tuer...pis y te restera pu rien a chasser cet automne...lollll Imagine etre a la place du petit bambi qui recois un alternateur dans le front...y sera pu ben ben vivant apres ca ! héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais si il reste en vie pis l`alternateur est encasstré dans le front tu auras pas de misère a le trouver dans le noir!!! pouahahahaha!!il va avoir les yeux brillant!!!! hihihihih lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi lalternateur revole ca sert juste a faire de la difficulté a tourné le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Est-ce qu'il y en a qui on déja essayé des pompe a eau électrique?Question d'avoir acune strap en avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ben si ton moteur a dla misere a virer a cause de lalternateur je pense que ta course est faite loll yé temps darreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ten a besoin pour ta pompe a eau fac aussi bien de le laisser brancher moi c'est sa que je fais avec mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aie Ti Boy, j'le vois ton buck empaillé dans ton salon, ca doit etre cute en sibole..lolllllllllll Tu doit tu t'en faire poser des questions tu penses quand le monde viennent faire un tour chez toi...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour la pompe a eau electrique, Martin, je pense pas que tu sois avantagé par ce systeme, pour la faire fonctionner, a moins d'avoie une (ou des ) super bonne batterie, faut que tu garde ton alternateur si tu veux garder le maximum de power des tes batteries pour starter.. entk c'est ce que je pense...sans avoir approfondis la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2010 l`alternateur nuit pas au moteur quand il est parti lemalade77sé quand ont démarre quil nuit ( pour starter!!) sa demande plus de power!!!!!bin yan je montre mon buck a mé chum seulement quand ils sont ivres comme sa ils ne s`en souviennent pas!!!!!! ahahahah !!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas besoin d`alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mai 2010 meme si il en a qui run sur le cruise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites