Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses Obstacles St-Pierre-de-broughton 13 juin

Messages recommandés

parfait ça, c'était temps que ça se confirme, merci david!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c sure que j'y vais, y reste quelques ajustement et c'est prêt. Toi Ti-Will?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis pret , si je fini par avoir la bonne date , lorganisateur ma dit le 13 pi jai vue quelquun aujourdhui qui ma dit le 19 , faut que je trouve sé qui qui est meler la hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai appeller lorganisateur la sem passer pi il ma dit que sétait le 13 juin , pi hier jai arreter dans un resto pi jai vue laffiche pi sé ben le 13 juin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as t on droit au copilote a st pierre? et a quelle heure le pit ouvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui quil faut appeller pour sincrire stp . pis faut etre la pour que heure ? ya tu un inspection ? sans en fait des question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas que té obliger de tinscrire , faut que tarrive au moin avant 10h si tu veut avoir une bonne place pi quil ait pas trop de char dinscrit , pi oui dhabitude ya ne inspection , je pense que sé la tank pi la baterie a lintérieur , je sait pas si il oblige une cage a lintérieur et si ta un toit ouvrant faut quil soit boucher . appelle éloi blais 418-424-3829

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des demandes particulieres sur les chars pour courser? autre que enlever vitre miroir et lumieres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dhabitude ya une inspection , je pense que sé la tank pi la baterie a lintérieur , je sait pas si il oblige une cage a lintérieur et si ta un toit ouvrant faut quil soit boucher . appelle éloi blais 418-424-3829 . sé sur que sé toi qui est dans le char alors sé toi qui fait té reglement de sécuriter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le grand jour, venez voir ça à St-Pierre, ça risque d'être plaisant. #47 classe 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas faite grand chose a part du bruit ahhahaha , 1er course jme suis faite crochir une roue , 2e la roue a arracher , 3e sé le bras de vitesse qui a couper en 2 en desour du char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus 2 eme place a east broughton mais a st pierre hummm tie rod peter et cardan dans la premiere course.... mais une premiere place free for all 6 cyl avec le bazou d un chum ca brassait en .... on vas etre pret pour tring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, 1er dans ma qualif et en final j'étais 2e et après un demi tour le moteur c'est mis à couper après avoir pogné un criss de trou de malade et le moteur à staller là. Arriver dans le pit, yavais un fil à bougie qui était déplugé. Toute qu'un show dans la classe OPEN, 350 et 305. Selon moi, ya beaucoup trop de 4 cylindres. Ceux qui sont bien monté ça va, mais les poubelles ça fini par être long à regarder. Je crois qu'il y avait 7 vagues de 4 cylindres. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben daccord, ben trop de poubelle genre un 4 ou un 6 deja scrape...pi yon eu de la misere a gratter..gratter un croche en une demi heure pi yé pas mieu qu'avant c'est pas bon..ca tanne le monde plus que dautre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest tu pareil partout les classe en 8 cylindres 305 ,350 et open il y as tu des réglement sur les moteur tête cam etc ou si c'est seulement stock classe 305 et 350 et quand le moteur est modifier tu es dans open .C'est quoi les résultat en 8 cylindres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les règlements dans les classes stock (305 et 350) pas de headers, pas intake en aluminium, pas de carburateur holley, Edelbrock ou autres marques, pas de shock double à l'avant. Il n'a pas de règlemets sur les têtes,cam piston...ect. Dans la classe 350 en final, je crois que c'est Ricky Cousteau #318 qui a gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci carl donc tu peut arriver avec un moteur 350 hp pour vu que tu n'est pas de headers et ce que tu m'a dit mettons pour la classe 350 les gars on tu des moteur modifier ou la plupart son stock et les pneus c'est quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa parrait trop ils vont surment te mettre Open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le #12, 2e en qualification et en final le char n'allait pas bien, probleme de feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première qualification classe modifé. Ça passe en batinse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c`est pas les ptit char chez Lessard et un mechant trip hate a l`annee prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...