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crinker 18

sos feu dans le carburateur newport

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j ai installer le carburateur dans mon newport 74 starter le char tourne bien mais par pas je mais ma pompe electrique sur la ligne pouir etre sur d avoir du gaz pompe 4 a 9 lbs a carburateur la je start le char paff le feu est pris dans le carburateur j ai etait le feu mais il a bruler pendant 30 bonne seconde je peut tu avoir endommager le carbu et c eswt quoi le probleme la st jean pas tout de suite ostie

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je crois pas que tu est brissé ton carbu!!
sa ma arrivé plusieur fois l`été passé avec notre fameux dodge pis il vire encore!!
et dans mon continental aussi sa mé arrivé quelque fois!!

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ye tu a pointe ton moteur,et il vire tu ,oui il fait juste peter dans le carburateur

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ok tu doit te trouver un timer a pointe, en premier,sinon ses bon a rien,a pointe ya un coil a part,electronique,ya une boite sur la bolle a lair,et oui si le feu pogne y peu etre mal filer,les fil a mauvaise place,t de ou toi
dans quelle coin et jessaye de tenvoye un message priver et sa marche pas

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le char y a pas tourner depuis un an mais le moteur pas jamer le carburateur etais enlever le cap distributeur aussi la radiareur aussi j ai fait remonter le carbu la je l ai pauser et pauser une pompe electique et premier coup que je start le fue a pris donc le moteur a pas encore touner mais il startait bien vant que je lui envoyer ca chot de gaz

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l ordre de feu c est quoi la fleche indique 1 agauche ou 1 adroite apres c est quoi 364728 je sais pas comment les placer dans l ordre pis quand on n est a face du moteur sous le carburateur a droite y 2 trou asser gros comme un 2 $ avec 2 bolt mais a pas de morceau qui fit la surment qu il me manque de quoi

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ok merci sam mais y a 2 image un big block et un small block moi j ai un 400 c est tu un ti ou un gros block merci important pour la rotation le sens pas pareille

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je suis pas sur a 100% mais jpensse c'est un big block

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ton distributeur yé tu vers l'avant ou l'arriere du moteur??

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vers l avant ce soir je le refait avec la vrai rotation hier quand le feu a pogner j ai pitcher un peu d eau pour l eteindre pas beaucoup je start tu ca pis pas de probleme pour leau

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quand tu va le partir il va surment viré mal acause de l'eau mais a pres il va revenir correct

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si jamais il vire mal ou pas pentoute, envoi moi un message privé jva te donner mon adresse! Very Happy je suis acheteur. ca serait cool de voir la bête! a tu des photo?

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La bete est revenue en vie, apres avoir remis le pied de timer a la bonne place (1/2 tour) et changer l'ordre de feu,le moteur a roté etpeté un peu, pis apres une bonne quinzaine de minutes, il a tourné et boucané noir pendant a peu pres 1 minute..
Va juste rester a faire ajusterle carbu pis il va ronronner je suis sur !!
Je suis tres content, pour 2 gars qui sont pas mécanos, on s'est tres bien débrouillé je pense, on apprend et le metier commence a rentrer...lollll

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demain soir il devrait virer egale on fini de pauser la pompe a l eau le radiateur pis la on le laisse virer un 10 15 piaste de gaz apres on change l huile on crinke les torchin bar on le chaine pis on le peinture y vas etre beau en cri....

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moi a ta place si ya du gaz dans l huile,je la changerais tout suite sinon tu vas le sauter sur le crinke,entk,mes tout a lodre avant de le repartir,sa te sert a rien de le faire virer idle ,y vas etre pire,met le a lordre et decrasse le avec de l hiàuile a transmission dans le carbu,si tu comprent pas fait moi signe je vais texplique quoi faire

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ses te sert a rien de le laissee virer au idle pendant longtemp,fait viree ton moteur 1500-2000 rpm,et vide lui une pinte d huile a transmission dans le carbu sans quil etouffe,tranquillement,sa va faire un bon chaud de boucane et en plus sa vas le decrassee,,

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le probleme c est que je suis pas capable de le faire virer il veut meme pas marcher tout seul il pete et semble vouloir 2 3 seconde c est tout je touche meme pas au gaz j ai encore esaayer ce soir la je cherche le probleme la sequence de feu est bonne les bougie sont neuve y a du gaz pis du feu donc il devrait marcher crii....

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a tu un timers a pointe,depeche toi dallee ten cherchee un,tu pert ton temp avec ton timer electronique

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il est a pointe y a rien sur la bolle a l air comme sur mon fifth avenue donc je cherche ou pour le faire virer

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dapres moié sa va te prendre un carbu!!!

tu peut acheter du carburateur cleaner chez canadian tire sa marche popir sa!!

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osti le probleme etait le timer jetait un a coter pourtant je l avais verifier 2 fois mais le vieux avec qui je le verifiais a lever le capdistributeur et la y avu que jetais un acoter bon maintenant il me reste juste a ajuster leas vis du carbu pourquoi que la je descend le char du trailer et pas de power sterring la stap est la l huile aussi mais pas de power sterring c est tu la pompe qui est fini

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je crois que ton bumper as été changer su ton char car en 74 il y avait pas de bonhomme apres le bumper d en avant

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Ben moi je pense que c'est normal, Martin qu'on trouve encore quelques bobos, le bazou ca fait au dessus d'un an qu,il a pas runné, y manquait plein de morceaux que le bonhomme avait enlevé pour mettre sur un autre de ses char, dont le carbu , le trou dans l'intake était pas bouché..qui sait ce qui se cache dans ce trou la...un famille d'écureuil peut etre..lollllllll
Faque avec du travail, il devrait etre en meilleur forme bientot !!

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le bonhomme un vieux mecano il enlevait des morceau sur le char pour depaner ses chum genre vieux truck dodge essyer de fiter le carbu ou autre c est pour ca qu il y avait autemps de morceau de enlever mais il les avait tous garder attender quand il sortiras de la paint shop pour l instant je prend toute vos truc pour qu il ronne comme un ti mouton qui a temps juste de sortir en lion donc point fort et point faible pour quil soit top shape go j attend merci

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