KeRz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vu sur Speednight Rasso de F40 ATTEntion sa fait mal au yeux !!SubuteX a écrit:dont c'est le 20ème anniversaire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un rasso passion auto dans quelques années... je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pourquoi je suis pas un nippon SNIFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pourquoi on fait pas des rasso comme ca ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 damiano a écrit:pourquoi on fait pas des rasso comme ca ??? mdrrr parce qu'on en a pas les caisses effectivement ça fait tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cyril59200 a écrit:damiano a écrit:pourquoi on fait pas des rasso comme ca ??? mdrrr parce qu'on en a pas les caisses effectivement ça fait tres tres mal a alors nos peugeot on les repeint en rouge et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils en ont ces Japonnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pfffffffffffffff terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben vous achetez tous une Polo G40 et on pourra faire un rasso d'un unique modèle!! En plus ça coute pas cher et on est déjà 4 à en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 whaaa je pensais pa y en avais autant la ba perso deja fait le meme mais avec des calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est vraiment une magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites