team 74 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut bien y na tu qui savent comment y faut faire pour savoir si la timing belt est a la bonne place car aujourdhui mon civic pour les course a east broughton allais super bien jusqua temps tout dun coup le char sé mis a répondre moin bien arrete po de bretter quand je shifte la 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa doié etre rare q`une timing belt! (strape) saute une coche!d`abitude sé les dent qui manque (strippe) ou elle casse!sa doié etre plus ta plaque a feu ou té bougie!! ou peut-etre les injecteurs!! qui sont salle!!le char a mon chumé a st victor fesait pareil il skippait en 2iem pis ont a changé les bougies! pis sé revenue a la normal meme quil tirait plus apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour les conseil je check sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben j'veux pas t'obstiner mon Ti Boy....lol, mais je vais le faire pareil..lollllllllll Moi sur mon Corolla il y a 2 semaines la timing belt a sauté 2 coche sans casser et sans bouffer des dents...mais le binder a perdu des bearing a cause de l'usure et en décélérant, ca a fait en sorte que j'avais presque pu de power, j,ai descendu de st hyacinthe a Acton a 50 km/h...sur la 20 c'est drole en sibole Pour team 74, comme symptomes ,le moteur barbotais moyennement, sans toutefois étouffer pis quand je donnais du gaz en roulant,ca donnais strictement rien, juste un peu de power et grosse baise de régime. Ca peut ressembler un peu a quand ton filtre a gaz est bouché... Alors ce que tu décris ressemble beaucoup a un probleme de timing belt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci bien yan pcq jé changer mes plug aujourdhui et sa la rien donner et pour mon symptome quil me fait sa ressemble bcp a toi Jva le faire regarder par quelqun qui connais so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Good, tiens moi au courrant, des fois ca peut nous servir si pareille chose nous arrive, les symptomes sont tres semblable, mais le probleme peut etre different, pis en sachant ce que c'est, ca peut nous eviter ben des heures de recherche et deperte de $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ah oui sa bin dlallure sa javais pas pensé au binder!!!sé sur que si elle tombe lousse sa peut sauter des dents oui!!!ta bin faite de m`obstiner yan!!! hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je regarde so cette semaine et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Lol j'ai aucun merite Ti-boy a t'obstiner, chu pas mécanicien, je fais juste constater ce qui a été réparé sur mon auto...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites