TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mai 2010 calisse !!!!!! yé beau ton char mon piton!!!sé quasiment de valeur de graffinier sa!!!P.s il serait plus beau avec le no 222!! lol ahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c quand que tu commence a courcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 demain pratique et dimanche prochain courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c bon jva surm,ent aller voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres beau char piton, t'as d'lair de tavoir fait une cage à l'épreuve de la mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 metton que j'aime mieux etre safe pour les premieres fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a quel heure les pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mai 2010 trop tard sergio !!!ca va a dimanche prochain a 1:00 pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben reussi mon piton meme si pas vue de pret ! je suis certain qu`il va bien meme si c`est un gm HÈ HÈ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui il va bien mais j'ai encore quelques ajustements a faire pour qui soit encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la track a colle tu pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la track a colle tu pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nice job man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mai 2010 metton qui a pas ben ben de glaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 24 mai 2010 si ya pas trop de glaise a doit tout décaloter la cristie de track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'était pas trop pire mais cé dur sur les tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sa doit...sa va faire la 9eme année que jdit va courser la pit dise toujours qui von mettre 1 pied de glaise pour que sa colle pit jnai pas en vue ben ben lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 mai 2010 viens-tu dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jsait pas jaimerais sa mais ma etre tseul! ma essayer pareil dy aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 mai 2010 avec ton char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sergio tu vas pas avec poissant a st-margeurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jsait put crisse le course me chatouille pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ca doit ca fait longtemps que ta pas viré en rond. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites