team 74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour les interreser sur lespac il y a un newport 1972 1000$ 4 porte Numéro de pac 21764625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 remisé depuis 1988, le foin est au millieu des porte, i doit etre cotiiii en calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi aussi c ce ke je me suis dit qu'il doit etre coti une peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 mai 2010 holy shit c est quelque chose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mais il est négotiable et je croit quia des 383 ladedans. ca vaudrait tete bien le coup si le moteur est en marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c est tu la meme chose que mon 74 je pensait que c etait un 76 pis aujourdui je suis aller chercher des plug et je regarde dans la porte pis c est un 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cé meilleur ton 74 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 en regardant bien les photo on direct quil est caller dans la terre et que le foin a pousser tout le tour Moi si je naurais po autant dacheter jyrais le chercher sé sure Mais je pass mon tour pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yé pas caller, ya juste pas de tires en dessous...entk c'est ce qui est écrit dans la description... Je trouve ca zouf un peu de crisser ca direct dans le foin...mais ca prend de tout pour faire un monde y parait.. Mais je pense que ca vaut le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est caller pareil comme mon marquis 76 que je vient dacheter et le mien est bin droite jai mis une baterie et du carbu cleaner dans le carbu et ca partie comme un moine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouin mit si yer acoter a terre dememe le frame doit etre rendue mince en calvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Le char , ca fait 20 ans qu,il est reculé la et il a pas parti depuis ce temps.....le moteur peut ne pas etre collé, mais le dessous...je vous laisse deviner comment il peut etre....finallement ca vaut peut etre pas le déplacement..loll mais le body a l,air propre..c'est a peu pres tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites