TI-BOY 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la copine d`un de mé chum vend sa civic!! sé une 98 tres propre!66 miles (100 000 km environ) automatique! pneus d`été comme neuff!cause de vente la famille sé agrandi elle sé acheter un sport utilitaire!!!2300$$ neg!!la seul rouille sé au dessus de l`aille droite sur la 3 iem photo!! le rest est clean!! et elle là bien entretenue!! pour info si interreser! je vous donnerai le numéro en mp! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pkoi c marquer vga sur la feuille car vga veut dire vehicule gravement accidenté et dhabitude ca prend un inspection mecanique pour remettre sur la route et yé tu automatique ou manuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le kilométrage est en milles donc ca veut dire quil vient des USA. Jimagine que cest un accidenté refait...ya rien la!! Jen ai un moi meme un VGA pis ya pas personne qui le sait, je suis carrossier et si ca été bien refait ya pas de problemes avec ca un VGA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sé drète sa il est accidenté réparé!! jèn é u des vga moi aussi et je vais en avoir encore!! quand ils sont bien fait sé comme des neuf!il est automatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Moi j'va te prendre le gros brun derriere sur ta 1 ere photo...héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu l`acheterait surment a cause de la couleur !! hihihhi mon yan!!!mais non pas a vendre mon gros ford! sé ma voiture hivernal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 mai 2010 VENDU/COMBLANISIANNOLLISÉ!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouff il est tu ds dictionnaire ce mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui mais il est étallé sur trois page hihihhi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ca doit pas etre le larousse ,plutot labeauce car ne trouve pas ! hè hè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites