crinker 18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j ai ete chercher mon newport 76 et il manque la rod du sterring box y a tu un gars qui aurait ca sinon il n iras pas dans le carre temps que je n aurais pas trouver cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je né pas mais je sais ou il ny a na quelque char complet sur des tas de roche dans mon coin les char sont fini mais les pieces se sont bien conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ou ca dan ton coin vraiment sur que il on la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Demande a MrCrhysler440 cest certain quil a ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a east broughton et oui sé sur quil sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 mai 2010 combien veux tu pour ton new yorker ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vu que cest asser rare dans notre coin je vais le courser mais a 2 200.00 peux etre que ..... ben non je le garde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 19 mai 2010 poissant 429 ya sa demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci les gars j ai trouver mon morceau pis en plus il y avait une torchin bar de casser et j ai trouver aussi j ai pas pris de chance j ai apporter les 2 coter le gars ma dit que c etais des moteur asser chauffeux alors les vrai de vrai il chauffe tu plus vite que les autre et les truc pour ce gros bateau ca serais quoi parce que nous on na juste le droit au chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cest quoi le moteur dedans? un 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 mai 2010 exat un gros 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Cest pas des chauffeux tant que ca, avoir été un 440 ca aurait été un chauffeux...On en voit souvent des 400 et ca fais la job en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je garde tu la fan ou je l enleve pis si je by pass le radiateur pire ou mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aucun probleme avec le 400 pour la chaleur. meme le 440 jaurais confiance pour vue quil soit a lordre. dans mon imperial le 440 va rester dedans cé sur, jai deja hate de lentendre sonner avec les pipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ben a lordre que sa soit un 400 ou un 440 jtrouve sa eéquivaut pas mal..té tu rammasser des hood pipe pour 440 mon phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mai 2010 yesssss sergio mais il ne rugiront pas cette année, jai deja mes bêtes pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ca reste que le 440 va chauffer avant le 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jai mis en masse des 400 donc jva être bien placé pour en parler apres avoir mis mon 440! on checkera ca après la demol. tete bien cette année si je le monte a napierville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pas de troubles mon Phil tu redonneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 mai 2010 petite question le gars ma donner la rod du sterring box mais elle ne venait pas d un newport mais d un autre chrysler le probleme j ai essayer de la rentrer la partie evec le chemin de cle a veux pas rentrer free si elle ne provient pas d un newport ca se peut tu que elle est juste un peux plus grosse et que elle ne fite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites