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jimboyz

radiateur ou pas la est la question???

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jai en lever le rad sur mon volks car yetait fini raide et je lai by passer en replognant les 2 hose ensemble ya pas laire a chaufer mais bon je me posait la question si il y a du monde qui course pas de rad dans les 4 cyl et t-k ca donne plus de place en avant!!sinon ma y mettre un rad de fer

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mes sen un de fer a moin quil puisse cassee le cao distributeur,ou juste un petit de moto de route,ses bon,pas de rad,tu feras pas long mes ta un volk,tu feras pas long de toute maniere hihihi,jai jamais vu ca donnee plus de 2 ou 3 coup

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ma te prouver le contraire moé cest comme un ford faut le careeser dans le bon sens!!!!

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Les 4 cyl de GM ca doit etre les pire, j'ai courser ma finale pas d'eau ds l'moteur pis ca causé aucun probleme... Pis j'connais plein de monde qui font ca plugué les hoses ensemble....

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bon bin ma me partir une production de rad de fer!!!cest pratique de travailler dans une machine shop lolll

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sé sur mais un cavalier les ancienne génération les modele carrée les moteur étais po tuable moi si jné courser 2 ou 3 meme pu de rad pis jé gagner des finale dememe

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selon moi rad ou pas il finisse toujours a se vidé quand meme donc ???
le moins compliquer pour toi

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Mon frere a couser 5 4 cylindre pi yetait tout bypasser pi ya jamais u de troube ya meme gagner la final pi ya meme couser trois couse sans rad pi sa caliss rien pi i le refait meme cette anner avec son camry 92

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cest ca que je voulait savoir mais je pense que je vait lu en mettre un en fer car le samedi soir je fait la course en 8 (15 tour) ya pt des chance que ca chauffe sul cut off tout long!! lol!

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oublie pas de faire un ti trou de renvoit pour pas que les hausse explose!!!LOL!!!

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Derby et course en 8 c'est ben différent!

Pour tourner pendant 15 minutes le gaz dans le fond, il risque de perdre de la force avant la fin.

Moi pour le derby j'aime bien les rad en fer qu'on pourrais qualifier de boite a eau.

Quand il ne sont pas permis comme dans ce coin ci, je bypass les hose et je met quand meme un bouchon de rad standard soudé sur un petit bout de tuyau que je vis sur le housing du thermostat.
de cette facon, l'eau reste dedan et elle bouille tranquilement a une pression de 12 livres.

ca fait 2 ou 3 ans que je fait ca et ca va super bien.
4 ou 8 cyl.

mais dans ce coins ci, les courses sont moin longue qu'en Beauce ou dans belchasse!!!

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Et pour le thermostat...avec ou sans ???
J,ai lu sur un site americain qu,eux ils l'enleve et mettenet un morceau de carton avec un trou gros comme un 10 cent dans le milieu...et que c,est efficace....

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moi jenleve juste la partie du milieu du thermostat comme sa leau peut circuler facilement mais le reste du thermostat fais un peu de restriction. Tu peux lenlever au complet pis mettre un washer sa fait pareil

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tu met nimporte koi ki fite dans le trou et qui réduit le diametre de passage comme sa sa ralenti la circulation deau pour pas qua circule trop vite et que sa laille pas le temp de refroidir jai lu sa sur un forum de derby

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moi jarrache le thermostat et je le garoche lautre bord du chemin dans le bois! je ralenti rien et ma tink contient une dizaine de gallon environ! go les jambes! jvide souvent une biere dans le rad pour la luck.... hahahahaha

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bin oui crime un bon termostat!!!! du tire pas sa dans eul bois voyons!!!
pouaahahahahah!!!

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10 gallon deau et juste 1 biere,ca commence a etre diluee ca mon phil on peu meme pas app ca de la .5,ton moteur doit pas venir chaud avec ca certain hihihi

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