jimboyz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jai en lever le rad sur mon volks car yetait fini raide et je lai by passer en replognant les 2 hose ensemble ya pas laire a chaufer mais bon je me posait la question si il y a du monde qui course pas de rad dans les 4 cyl et t-k ca donne plus de place en avant!!sinon ma y mettre un rad de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mes sen un de fer a moin quil puisse cassee le cao distributeur,ou juste un petit de moto de route,ses bon,pas de rad,tu feras pas long mes ta un volk,tu feras pas long de toute maniere hihihi,jai jamais vu ca donnee plus de 2 ou 3 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ma te prouver le contraire moé cest comme un ford faut le careeser dans le bon sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les 4 cyl de GM ca doit etre les pire, j'ai courser ma finale pas d'eau ds l'moteur pis ca causé aucun probleme... Pis j'connais plein de monde qui font ca plugué les hoses ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour une course ca peut faire mais oublit la final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon bin ma me partir une production de rad de fer!!!cest pratique de travailler dans une machine shop lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi jai courcer un cavalier pas des rad jai fait 2 derby avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sé sur mais un cavalier les ancienne génération les modele carrée les moteur étais po tuable moi si jné courser 2 ou 3 meme pu de rad pis jé gagner des finale dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 mai 2010 selon moi rad ou pas il finisse toujours a se vidé quand meme donc ???le moins compliquer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nous nos course son plus long faux que ca chauffe le plus tard possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mon frere a couser 5 4 cylindre pi yetait tout bypasser pi ya jamais u de troube ya meme gagner la final pi ya meme couser trois couse sans rad pi sa caliss rien pi i le refait meme cette anner avec son camry 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cest ca que je voulait savoir mais je pense que je vait lu en mettre un en fer car le samedi soir je fait la course en 8 (15 tour) ya pt des chance que ca chauffe sul cut off tout long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oublie pas de faire un ti trou de renvoit pour pas que les hausse explose!!!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Derby et course en 8 c'est ben différent!Pour tourner pendant 15 minutes le gaz dans le fond, il risque de perdre de la force avant la fin.Moi pour le derby j'aime bien les rad en fer qu'on pourrais qualifier de boite a eau. Quand il ne sont pas permis comme dans ce coin ci, je bypass les hose et je met quand meme un bouchon de rad standard soudé sur un petit bout de tuyau que je vis sur le housing du thermostat.de cette facon, l'eau reste dedan et elle bouille tranquilement a une pression de 12 livres.ca fait 2 ou 3 ans que je fait ca et ca va super bien.4 ou 8 cyl.mais dans ce coins ci, les courses sont moin longue qu'en Beauce ou dans belchasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et pour le thermostat...avec ou sans ??? J,ai lu sur un site americain qu,eux ils l'enleve et mettenet un morceau de carton avec un trou gros comme un 10 cent dans le milieu...et que c,est efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi jenleve juste la partie du milieu du thermostat comme sa leau peut circuler facilement mais le reste du thermostat fais un peu de restriction. Tu peux lenlever au complet pis mettre un washer sa fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 mai 2010 lemalade77 kes tu veux tu eux dire par mettre un washer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rad et thermostat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu met nimporte koi ki fite dans le trou et qui réduit le diametre de passage comme sa sa ralenti la circulation deau pour pas qua circule trop vite et que sa laille pas le temp de refroidir jai lu sa sur un forum de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi jarrache le thermostat et je le garoche lautre bord du chemin dans le bois! je ralenti rien et ma tink contient une dizaine de gallon environ! go les jambes! jvide souvent une biere dans le rad pour la luck.... hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gaspille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bin oui crime un bon termostat!!!! du tire pas sa dans eul bois voyons!!!pouaahahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 10 gallon deau et juste 1 biere,ca commence a etre diluee ca mon phil on peu meme pas app ca de la .5,ton moteur doit pas venir chaud avec ca certain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une pour la luck. les autres jme les enfilent dans pensse! hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites