Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mon frere devrait avoir du fun avec sa ,ce asser gros pour un 4 cylindre tk bonne chance a ceux qui vont etre dans la meme course, jva mettre dautre photo au fure et a mesure quon le monte pi une fois fini.....laissez des commentaires merciUploaUploaded with ImageShack.usded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ten qui vire pas su le top encore i va etre corecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouin pi aumoin yer sur de pas se promener sur 3 roue ce a cause de sa kia virer sul top ,sa roue etait rendu dans le chard haha,mais celui la sa va etre solide surtout le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi mon frere va etre surment avec un golf!!!!ca dlaire raide du saint criss jen est po vue encore dans les demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu devrait voir chanque bord du moteur ya comme un deuxieme frame de 10 pouce chaque bord pi lanne passe yen na embarquer un 90 pi c la meme chose mais plus petit mais le devant yer faite pareille pi ya pas plier benben ahah ya meme pas decalisser son radiateur ya juste reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une seule chose a te dire fonce et n est pas peur tu a un char de finale entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un golf sa l`air fragille au table sa fait 2 que je voit dans un carré et il ce sont retrouvé le ventre a terre!!le reste a l`air solide par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pi jai un jetta aussi lui sen va a cookshire course en 8 et derby le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 mai 2010 golf jen et vue un a st elie en 2007 pi ya eter solide pareille mais c vrai que le gars qui la runer se sauvais des autre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on vera ca a coaticook comment cest tuff un volks car mon frere est asser dur sur une mecanique il la pousse a fon mon leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on aime sa les muffler home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa devrai etre popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mes headers homemade ouin pi yen na qui dise a pas de niaisage avec les bolt rouiller pi toute mais kan on nest des tripeux ya rien ki ns arrete vive les demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 14 mai 2010 A pi thank you crs09 pi inquite toi pas pour sa ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites