Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnnyderby96

CAMRY 92 qui sen va a coaticook ou cookshire

Messages recommandés

mon frere devrait avoir du fun avec sa ,ce asser gros pour un 4 cylindre tk bonne chance a ceux qui vont etre dans la meme course, jva mettre dautre photo au fure et a mesure quon le monte pi une fois fini.....laissez des commentaires merci

Uploa
Uploaded with ImageShack.usded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

ouin pi aumoin yer sur de pas se promener sur 3 roue ce a cause de sa kia virer sul top ,sa roue etait rendu dans le chard haha,mais celui la sa va etre solide surtout le devant

moi mon frere va etre surment avec un golf!!!!ca dlaire raide du saint criss jen est po vue encore dans les demolition

tu devrait voir chanque bord du moteur ya comme un deuxieme frame de 10 pouce chaque bord pi lanne passe yen na embarquer un 90 pi c la meme chose mais plus petit mais le devant yer faite pareille pi ya pas plier benben ahah ya meme pas decalisser son radiateur ya juste reculer

Une seule chose a te dire fonce et n est pas peur tu a un char de finale entre les mains.

un golf sa l`air fragille au table sa fait 2 que je voit dans un carré et il ce sont retrouvé le ventre a terre!!
le reste a l`air solide par contre!

pi jai un jetta aussi lui sen va a cookshire course en 8 et derby le dimanche!

golf jen et vue un a st elie en 2007 pi ya eter solide pareille mais c vrai que le gars qui la runer se sauvais des autre la

on vera ca a coaticook comment cest tuff un volks car mon frere est asser dur sur une mecanique il la pousse a fon mon leon!!

Mes headers homemade ouin pi yen na qui dise a pas de niaisage avec les bolt rouiller pi toute mais kan on nest des tripeux ya rien ki ns arrete vive les demolition

• Créer...