kevacura 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vous en penser quoi pour les carre ... jai 2 caddy un 82 et un 87 ....point fort point faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 point fort : il est pas encore dans le carré le prix du fer est pas trop pire ya une bonne game des canadien demain!point faible: tout ce quia entre les deux bumper. les bumper aussi! sont fait en papier maché!bref.... jveux pas être plate mais tu devrais les vendres le plus cher possible et essayer de trouver quelque chose de mieu.... bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je tapprouve phil pour navoir courser 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ces la meme devant que ton corbillard rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 justement regarde le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mais si tu commence et que tu veux juste avoir du bon temps, tes ti cadislack peuvent tres bien faire laffaire aussi la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 12 mai 2010 les essieux sont a chier pi les bumper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le devant si bien préparer yé bon pour des bon cout!le deriere fesse pas avec pis change les bumper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme Phil disait le prix du fer est pas trop pire profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lol merci pour lencourragement loll ma vivre avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moe jcourse pour le fun, pas pour me cacher pour gagner, fake a ta place moi je lembarquerait pi fait toe du fun decaliss le pi si tu gagne ben ten mieux ,dans les demolition ya aussi de la chance pi toute depend du deroulement dla course ,meme si les cadillac ce pas la meillieur affaire ben on peut toujours rester surprit,ben si tu le monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si jamais tu lembarque pas ben chu acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vla ta chance, vend tout ca 1500$ pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu va te fair du fun yinc en masse avec change juste ton bumper avent lui en arriere laise le la et bolte ta valise comme il faut pi elle ecrasera pa trop et bolte ton body bien bolter pi tu va laimer mecaniqe 307 i son bin corecte sauf les 4.1 eu i toffe pas le mien c meme pas rendu a demol feck javais mi un 305 dedans sa resemblais a sa apres 2 course ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je change la mecanique dedans .. est sauter ... cest sur que je lembarque lo ... ma me faire du fun un peu ... jai toute les piece en double ... faque si y pette ma le rembarquer pareil ... comme un neuf loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faity toé sen pas moé jen ai 3 pour cette anné pis quoi que le monde en pensse moé je les aime!!! Amusse toé pis laisse fair les autre!!!Pis le char que le monde surveillait le plus lanné passé a st ephrem ben cétait un ``CADY``!!!!!!!!!!!HIHIHHIHIHIHHIHIHI JE LA TROUVE ENCOR BONNE!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cé pas si pire que ca mais une chose le devant est solide fait toi du fun avec pi soude les chocks en arriere pour que le cul écrase moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je pense que tes mieux de laisser les shock en fontion ,ca absorbe les coups mais plutot une chaine pour empecher de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 une chaine pour quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites