crinker 18 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vos pompe a gaz sur les 8 sont mecanique et elle ont tu tous une sortie de renvoie et vos tank a gaz dans vos char de demol elle ont tu juste une sortie pour le gaz ou elle aaussi une pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi j'utilise une pompe électrique de 4 a 6 lbs entre ma tank et le carburateur.j'aime pas ou est placé la pompe mécanique sur le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca dépend des modeles de char les chrysler n ont pas de renvoi en géneral ces des pompes mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi cest mecanique et jai juste une sortie le retour est a terre mais ma te dire qui sort po grand chose de la!!je met une tank de moto dans mes 8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi fais comme martin ya rien de meilleure que ca surtout que j'ai deja perdu une course avec mon f-250 pcq la pompe a gaz a fendu et que j'ai eu deux feuxpis regarde sur pricesse auto il y a des bonne pompes a vendre et surtout qu'elle sont en spécial elle ne sont pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 quel prix environ sur summit yen a a comme 80$ jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en spécial c genre 50$pis 100$ pour une full injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites