stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila j'ai fait les plaquette arriére sur la voiture de mes parent et maintenant il ne freine plus mais plus du tout aussi bien a la pedale que le frein a main quelqu'un peut il me dire se que cela pourrait etre et comment le resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c quoi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ford mondéo année 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Peut être besoin d'une purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pat a écrit:Peut être besoin d'une purge Normalement pas besoin vu que tu touches pas au liquide de frein. Ton bocal de liquide de frein a pas débordé quand tu as repoussé les pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sur les ford les piston a l'AR c'est a pousser et tourner aussi ? ou juste a pousser ? les plaquette sont comment avec un systeme de basculement ou des simbple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 euuu ta fait coment pour changé tes plaquettes ??? car chelou ton histoire ... tes sur que ta bien fait ton réglage de frein a main aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'est sur que c'était les bonnes plaquettes? t'a pas du forcé pour les mettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est bizard sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J ai eu le même probleme sur ma golf lorsque j'ai fais mes disques et plaquettes arrieres,plus de frein du tout. J'ai fais une purge et les frins sont revenus donc je pense plus pour ca. Par contre la semaine derniere j'ai fais fais les plaquettes et disques de devant et pourtant la je n'ai pas rencontre le probleme que j avais eu à l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 normalement pas besoin de purge mais je comprend pas stef tu les avait fait y a 1 mois les freins a l'arriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non il y a deux semaines je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pat a écrit:Non il y a deux semaines je crois il fait du circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il serre tes etriers quand tu freines au moins ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alors pour repondre a tout le monde les piston sont a tourné et poussé oui les plaquette sont les meme acheter chez ford et pour repondre a gio j'en sait rien on dirait justement que sa serre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu doit avoir de l'air donc une purge serais la bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'en sait rien sa freine que de l'avant demain je vais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites