Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Transmission 460 ou continental 1977 a vendre

Messages recommandés

Jé besoin dinfo sur une transmission de mon continental moteur 460
La transmission vaa tres bien de reculon mais en avancant elle glisse beaucoup et elle ne manque pas dhuile mais sil en na trop sa pourrais tu faire so aussi En se moment elle est jumper direct ne passe pas par le cooler Quelle est mon probleme elle est tu fini et SI OUI YA TU QUELQUN QUI AURAIS CA A VENDRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien faite une offre jva peut etre le vendre continental 1977 4 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux le meme priis quil me coute 750 maais il na dejaa bcp dinterreser dessus je recu plussieur message priver et toi comment tu demande pour taa transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te vendre le bazou au complet c est un ford mack five deux portes 600$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non jveux po en racheter dautre il me manque deja de place jme chercher plus un transmission pour mettre en dessous du mien ou bien tout simplement le vendre je pense ben que mon opinion changera po maudit ostit de ford a marde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien se moi qui est po chanceux jle ramasse y vont ben pis queck semaine apres yon dequoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe! plante y un 350 de GM. y a pas meileur!

C'était tellement drole quand j'ai gagné une finalle avec un ford Torino avec un 267 de GM dedan.

2 gars sont venu me voir après les course et m'on dit que un avait gagé 20$ sur mon Ford tandis que le deuxieme gars avait gagé sur un GM dans le careau.

la gageure a été nul quand je leur ait montré le moteur de GM en dessou du hood!

Mais en fait j'ai fait ca simplement parce que j'avais juste ca comme moteur en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement se so que jva faire aussi car je 4 moteur 305 et 350 pour mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le filtre pis l'huile ca a marché avec mon ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva lessayer cette semaine sinon je perd po mon temps dessous je sort la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour a vendre mais faite vite sinon jé deux 350 chez nous qui attende juste un preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...