Yan 71 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je passe l'annonce pour un ami: Hyunday Sonata 92 ,v-6 135 000 km,.4 pneus tres bons..tres sain, aucune pourriture, pour le carré parce que la personne l'a mis au rancart au lieu de remiser...300 $ nego un peu. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon va falloir jaser mon Yan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Appele moi pis on va faire affaire ensemble.. Pour la qualité du char, chu pas inquiet, le gars est un gars fiable, il a dit que le moteur tournais comme un moine....je sais pas comment ca tourne un moine, mais ca doit tourner pas pire...lolllllllllll!!! Pis je penses que tu en a deja coursé un me semble a huntington...ou ben c,était Max...pis il avait été assez solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais Martin m'en avait vendu un pareil et j'ai vraiment pas été décu! alors c'est pour ca que sa m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexrrr 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jtoffre 200 el gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Yé pas a moi, pis a 200$ il va rester ou il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Cpas drole faudrait leur donner pis encore la faudrais quasiment payer pour quil le prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 mai 2010 T'as ben raison...faudrait les skinner et pis aller leur porter chez eux en plus....eh que cé pas drole..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye4408 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu reste a acton c quoi ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le char est pas a moi, mais a cette date ci,le gars doit l'avoir payé au complet. je pense qu,il est vendu..je vais me renseigner pis je reviens la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites