Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyQ

cady rwd a vendre 500$ ferme

Messages recommandés

Salut j'ai un cadillac brougham elegance a vendre 500$ ferme ferme ferme . V8 rwd presentemnt plaque sur route et fonctionne bien tres peux de rouille,region trois-rivieres. Parfait pour gladiateur! cheers
Si jai po mon prix je le defait moi-meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi joubliait le moteur cest un 5.7l cadillac lanne du char 1991 .
les bumpers son en tres bon etat celui en arriere a ete changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour un cady....$400$ si ca part cette semaine!!!! Masse net 1898 kilo fake ya un peu de tole a plier... Razz Encore bon pour la route plaque men sert encore quand ca me tente de bruler du gaz. Mais serieux a ce prix je decsend pas plus si ya pas dinteresser je l'envoi a adieu bazou pour 300$ ce faire presser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil de meme si jamais tu le vend pas envoie le pas a Adieu bazou mais envoie le a la scrappe direct ca va etre plus payant que le programme du gouvernement, fais le calcul a 7.5 cents la livre plus le catalyseur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ,pis pour les catalyser jen ai 2-3 mais je sais pas ou les vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest écrit plus haut team 74 cest un 350pc 1991:P Pour tes catalyseurs au pire fouille sur le net sur Google tu va trouver des acheteurs de ca ou meme dans les cours a scrappe yen a qui les achetent. Justement les GM cest ceux la les plus payant. En passant si ta batterie est finie vend la a part a la scrappe tu va aller chercher au moins 10$ de +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derbynight en achete des catalyseur et avec lui vous estes certain d'avoir le bon prix.

Pour les catalyseur de cadilac, faites attention, si il y a un petit tuyau sur le coté il vaut 50$ au lieu de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a raison Derbynight paye tres tres bien ca cest clair cest juste que jai vu que CrazyQ est de Trois-Rivieres cest pour ca que je lui ai dit de fouiller sur le net!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars! jpense je pense ma couper le catalyser,ramasser la battereie pis le rad...et le char ca presse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...