le buck 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jaimerais sa voir commant soude un dif de marqui 1978 soude plusieur dif mais pas de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cest tu un 9 pouce ou un avec le couvert en arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buck 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cest un couver fermer an arierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2010 faut débolter les essieux ( tu va voir les boalt par les trous quand tu enleve les dum de roue). tu sors les essieux. ensuite tu déboltes le driving shaft et tu lenleve, ensuite tu déboltes le cochon, juste la serie de boalt exterieure et le cochon te tombe dans les mains. tu déboalt les 2 collet et tu te retrouve avec le gearage. tu déboalt la couronne et tu tape dessus pour la sortir. apres que cé déboalter, tu ouvres en deux et la tu vois les gears sa souder.! ensuite tu rassemble tout ca. cé compliqué mais une foi bien soudé ya rien de mieu! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca donne une tite idée comment cé faite en dedans!tape 9 inch ford diff sur google pour dautre image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le buck 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci si tu vien a u barre jack vien me voir je te pail une bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2010 met s'en une au frette! jarrive le vendredi pour les show de bleu et je part dimanche après avoir dégrisé! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comme ca tu va essayer un ford ! avec un 9 pc de meme faut que tu soit mal chanceux pour que les essieux tombe ,tu va voir ca la du pif si tu mes un bon bumper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites