Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

chrysler newport 1976

Messages recommandés

penser vous que je vais avoir du fun avec sa pas pourri juste que ca fait un annee qu il na pas virrer belle decouverte a 5 minute de chez nous dans le fond d un rang

le gars avait enlever le carburateur pour mettre sur un autre mais fitait pas j ai tu quel que chose a verifier avant de le crisser dessus

Si t'essaye ca, c'est un risque, parce que tu voudra pu rien savoir des Caprice pis des Fifth...lolllllllllll
Pis c'est 2 fois moins long a préparer, donc tu peux mettre un peu plus de temps dessus pour qu,il soit meilleur..héhéhé ! ! Mais ca te coute plus cher de peinture..lollllllll
Tu va voir qu'on va en prendre soin de celui la !!

la peinture c est un detail mais pour faire peur au monde de notre coin il vont se tasser pis la on vas tourner en rond

Ben le risque aussi c,est que tout le monde se garoche sur toi pour te squezzer pis te sortir le plus vite possible, vu que té plus gros qu'eux...Genre Dupont a St Chrys avec son Imperial..

avant de remetttttre ton carburateur fait le don verifier ,il doit avoir une raison pourquoi il avait ete enlever!

la tu tombe dans mes gouts j en ai defait un l an passé et j en roule un 74 sur la route pour moi ces dans les meilleurs

• Créer...