Pom11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est quoi vous penser d'une chevelle dans les année 1975 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 mai 2010 cé un bon char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca dépend comment tu paye$$$P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ca depend pas du prix ,Ca depend si elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 4 mai 2010 une chevelle c toujours un bon chard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tres bonnes voitures,bon compromis entre la solidité et la vitesse de déplacement dans un carré. Verifie le frame dans le rond des roues arrieres..les plus pourris commencent par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bien daccord avec les autre commentaire tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tant a moi meilleur en obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi jen et courcer une pi je les bien aimer moi je les courcer 2 foi pi 2 de mes chum lon courcer aussi pi et encore vivente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ce que je voulais dir c que si tu paye gros tes mieux de tachetter un plus gros model au meme prix et aussi prope!!!Mais c sur que c bon comme char!!!P . A 4 25[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2010 entouka si vous donner une chevelle propre a piton ou vince15, ils vont faire le ménage en calvausse....... ca va prendre un FORD XXX pour les stopper ... hahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et un gros gros gros rad en fer supersonique.! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 attention j'en mettrais un moi aussi un rad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouin.... celui de ton 427 est pas mal dison javoue... i doit logé 8-10 gallon de fluide! hahahaha té bon pour monter a montréal pas de fan! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'pense que cé plus 12 gallons facke je fait aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 mai 2010 st raphael on a le droit de fermer les trou de frame, je pense plogué mes hosse sur le frame et lemplir deau! ca serait bon et ca donnerais de la pésenteur.....hahahahahihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est 2 porte ou 4 portes ta chevelledapres moi c un bon char pour avoir en masse de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon char mais pas dans une grande piste comme st-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites