Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 dostie.... daniel dostie? yavait tu un gros chrysler rouge et noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui celui de st-ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ya tu fait dequois Dostie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 premier dans sa course pis quatri;eme en final si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 premier dans sa cours ses pas vrai il gardais les 2 premier on a finie les 2 premier pit il ses fait discalifier en final sinon il avait la premier position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je sais pas j,ai vu sa sur facebook ce qu'il lui était arrivé, et c'est ce que j,ai cru comprendre aussi qu'en reculant quelqu'un aurait présenter la prote du conducteur et bang discalification ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 kk pit oui phil il est venu avec un dodge noir et rouge pit il est solide en callise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa plis pas se criss de char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 chu sur qui aurai ete de calibre avec le corbillard a bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui jare ses dans le senblable la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 criss apret le derby yetais pas plus maganer qua quand yer ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 un ford sé raide !! mais un criko bin sain sé raide en tbrk!!!!!!faut ce l`avoué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c sur mais la c plus que sain ste criko la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alexleking a écrit:c sur mais la c plus que sain ste criko la tu veut dire magicalement sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vrm magicalement sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pk, jaurais eu dostie sur le dos.. jen avait ben assez de toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon .c bon je le remonterai pas lan prochain llol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol moi javait toe pit d ostie a toi si jtai doner 2 coup ses beau si tu maurais eu sur le dos je l aurais defait ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 met des photo martinpas pu etre la dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 touka.. j'avais l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dison que moé le marquis est po mal mort!!lles roue sorte de 1 pied chaque bord et le hood fait la soune banane en rond pis le coil dash est plier en 2!! sen parler du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 des photos jimboyz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ma prendre ca en fin semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jimboyz tu vien tu a st elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 surment on a le thunderbird et lautre restant marquis a rachever on va voir si il neige po lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu mettra tes pneu d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 loll il sont deja cest tire dhiver javait prevu le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on voit bien que le hood est comme a la hauteur du top et le steering est quasiment aussi haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us ca cest avant la demol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 yé assez tordu merci!!sé dure a ramener quand sé rendue de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouip pi cest po la rode qui menquais!!! ma garder la mecanique pi les essieux et adieu le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 garde tes table de roue, conduite, et boute de frame en avant, te dit tu va surement en avoir beosin un bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui surment ma cheker cest quoi ca dlair mais je pense que le bout frame en avant est semi mort lolll sinon ca se ramene tjr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hoo mondou Jim y'é défait le char... je l'ai pas vu encore.. est ce que c'étais la course que fefesse étais dedans?Question comme sa.. y'a tu une personne qui la filmer le derby?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Dire que c parce que il s'est mesuré à un ti-chevrolet hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 GMC power ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 po sur mais si taurait eter a la meme place ca laurait plier autant mon kimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et oui cetait fefesse qui etait dedans cest pour ca qui a plier comme ca lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites