Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexleking

seuper derby de demolition de cookshire 2010

Messages recommandés

premier dans sa cours ses pas vrai il gardais les 2 premier on a finie les 2 premier pit il ses fait discalifier en final sinon il avait la premier position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas j,ai vu sa sur facebook ce qu'il lui était arrivé, et c'est ce que j,ai cru comprendre aussi qu'en reculant quelqu'un aurait présenter la prote du conducteur et bang discalification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ford sé raide !! mais un criko bin sain sé raide en tbrk!!!!!!
faut ce l`avoué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi javait toe pit d ostie a toi si jtai doner 2 coup ses beau si tu maurais eu sur le dos je l aurais defait ton char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que moé le marquis est po mal mort!!lles roue sorte de 1 pied chaque bord et le hood fait la soune banane en rond pis le coil dash est plier en 2!! sen parler du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment on a le thunderbird et lautre restant marquis a rachever on va voir si il neige po lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bien que le hood est comme a la hauteur du top et le steering est quasiment aussi haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé assez tordu merci!!
sé dure a ramener quand sé rendue de meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip pi cest po la rode qui menquais!!! ma garder la mecanique pi les essieux et adieu le reste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surment ma cheker cest quoi ca dlair mais je pense que le bout frame en avant est semi mort lolll sinon ca se ramene tjr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo mondou Jim y'é défait le char... je l'ai pas vu encore.. est ce que c'étais la course que fefesse étais dedans?

Question comme sa.. y'a tu une personne qui la filmer le derby??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...