Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexleking

seuper derby de demolition de cookshire 2010

Messages recommandés

jai 3 party en 2 jour , du fer a allé vendre et un différentiel a changer, du gros ménage a faire dans mon trou a char, donc ............ oui probablement que jva aller la voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kk entuka si ses annule parce que il mouille nous il a fait pluie pas pluie il a une grose estrade fermer fack tu viendera voir la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il monte le faire inspecter a la cachette??? yé supposer être légal, ya coursé deja été inspecté sur un autre carré de démol...? cé koi cette histoire la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon phil est bonne celle la ,ces vrai qui sent la mort ,mes aussi la merde de souris,en christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas monte pour rien, si y prend pas lui je veut avoir le temp de reparer mon station pour diamnche,ses sur que je monte,sauf que lui ya moin douvrage a faire et st malachie ses bien,mes jaime mieu driver que regarder,sa me demange ,et a deux peu etre quon vas en gagner une,une course bien sur ,la final ses autre chose,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ramene mon station,je garantie pas donnee 10 coup,mes je ves en virer un sur top,sur la terre,sa lair que ses a mode,ya devant assee haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pêu etre que alain vas l;accrpter apres pour st elie hihihih,sa lair qui laimepas,mes ses juste un char,et des roue sa tombe,peu importe le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c la tout seul,avec 4 tire,1 5 gallon de gaz et des pince qui barre et de la broche,si sacasse je christ a presse,hihihi
je sait pas mon frere surement,,on a droit a combien de copilotte,par inscrip^tion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain le corbillard et dimanche le station,je vais voir,doit refixe le moteur dedant
ye arrachee,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcq si je monte les 2 jai 2 voyage a faire
alaors jen lausserais 1 samedi et un apres la demol.pour faire 2 voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas voulu dun autobus dans les char normal sa lair sinon dumas coursait pas ses 15 char et pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas lorganisation qui desside ses les commenditaire,mes lan^prochain y vas avoir des glad et des souder alors ses suppose etre correct,a tout cceu qui son interesse,ces vraiment une belle place,vraiment,lans prochain je vais allee faire mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cady a st malachie,si y me niaise encore pour un ostie de bumper .alors on dessant a cookshire,nimporte quoi sauf un christ de bumper,son assee rare,on sarrenge pour les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va surement monter voir ca pis si il pleut ont ont monte a cookshire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas ses qui les 2 premier mais le petit larochell a fini 3 eim monsieur dostie a fraper une port de cheuffeur apres mavoir boter un essieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...