alexleking 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avis au interesser le derby de cookshire aura lieux le 5 sept 2010 et le samedi soir yaura encore la cource en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mes 2 inscription sont deja payer!!!!!yyyyyaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jsuis aussi Inscrit ! Ca va être malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi aussi chu inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouin, ya pas grand monde qui parle icite C'est quoi vos chars ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pontiac parisienne 71 pontiac grand leman 74 et puit un honda civic 91 pour la courc en rond mait jai pas un char de pret sa va pas bien jai mem epas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 va falloir tu fasse dla sous-traitance haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vais y etre avec mon cady de st raf,un gros .on a droit au famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui on a droit au familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bubu si tu vien faudrait tu pense t inscrire tout suit parce qui reste pas grand place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jai un cady famillial,ses un cadi 1968 familialhihihihioui oui,team guigere veut tu me garder 2 place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ses sur les 2 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a moin qu il y est un train d inscrit pour st-raph le corbillard devrais etre reparable pour cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 faut que vous appeler a se numereau pour l inscription 823 7824 denis dionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il en reste 5 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour moi ce sera un p,tit4 toyota corolla.bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco03 0 Posté(e) le 3 août 2010 marco a écrit:Pour moi ce sera un p,tit4 toyota corolla.bonne chance a tousattacher vos tuques les souris le chat sort le 5 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Larochelle77 a écrit:Jsuis aussi Inscrit ! Ca va être malade !!un retour François??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 3 août 2010 Go Team Fire Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 4 août 2010 François dit qu'il a prit sa retraite.. mais je ne le croit pas, il a juste pas le temps depuis 2 ans Je suis son fils, et c'est moi qui va courser le 5 sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiennephoto 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pourrais-je avoir les coordonées (numéro de téléphone de préférence) du responsable de ce derby svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 8 août 2010 http://www.superderbydemolitioncookshire.com/inscription.htmlSuis le liens et regarde les info.. le nom de l'organisateur c'est Denis Dionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 août 2010 messenble sa jase pas beaucoup icit il a tu des char de pret pour cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 août 2010 je peinture le miens en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 août 2010 toi ton char , ta réussis a l'avancer finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui jacheve il me manque juste le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainrichard 0 Posté(e) le 12 août 2010 Eille tout le monde, en passant il aura un derby a st-élie cette année!!!! vener vous inscrire Alain 819-345-6060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 août 2010 On va commencer par un pis on vera pour lautre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 août 2010 C cool Martin, g hate de voir ta bête Le 5 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je commence drette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu vien au 2 place dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 27 août 2010 ceux qui cours a cookshire vous devrier mettre des photo de vous bete que on vois sa a lavence moi je peinture en fds je vait les mettre lundi soir surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 août 2010 Avez vous un adresse proche de ou vous fetes la démol parce que si jais le temps jirais voir ca!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ses dans la ville de cookshire sur la route 108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais yaller avec mes yeux si il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu monteras avec nous mon ti boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 août 2010 si ya de la place dans le coffre a gant pas de trouble LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usvoici ce qui mes arriver quand je suis allee la derniere foi,Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 peu etre cette annee,je vais voir ca si vous vouler me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 emenne-le a ste marguerite ton corbillard. les stations sont acceptés labas... jva tete bien pouvoir prendre ma revanche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il lamene a coocshire lui au moin il a pas peur de ir course sa tere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non ya pas peur. mais toi tu risque davoir peur quand tu va voir le corbillard de proche..... il sent la mort ce char la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jai peur de rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors pogne le face a face sur la plein longueur de la piste, ca va l'affaiblir un petit peu pour l'année prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hahaha sa me derange pas de cource contre mait pe pas le face a face ma teste mon char avent on va voir ques qui veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne chance!!!! man!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 met toi un coussin autour des cotes et un mouthpiece. cest pas les char qui plie cest les gars qui EUUUURVOLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol toi tu va tu a st malachie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites