bubu11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 750 le bleu et 1100 le decapotableya 2 bonne mecaniqueroule vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mai 2010 eille bubu le rouge tu la tu prie dans le couin de cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bubu pk tu les met pas sur le carré a place. cest des bons chars sourtout le rouge soude sy un top pis go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Philippe Lessard a écrit:bubu pk tu les met pas sur le carré a place. cest des bons chars sourtout le rouge soude sy un top pis go!On as tu le droit de faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben oui tu a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c koi le moteur du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui alex et si tu connait le gars qui a les clef fait moi signe pcq vas faloir changer les switch apresles 2 ses des 350,mesle bleu,je sait pas pourquoi mes y marche en christ,,jai 3-4 cadyscrap a defaire,des plieuse comme dautre dirtait,et un corbillard+2 stetion alors,le bleu je lai ramassee pour le revendre,ses en revenant dun voyage et lautre pour les bumperque je lai ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai une question, les convertibles la, le frame est pas doublé ou plus gros par hazard la dessus, vu que le toit offre aucune rigidité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ya une plate 1-4 ,de 12 pouce de large qui suit le plancher et qui est bolte sur les 2 marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bubu le gard jle conais pas mais je passe devant la place que tu la acheter a toute les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le gars ou je lai pris les a plus les clef,ya un gars qui es sauver avec les clef,yetait supose le rendre mes ye jamais venu le cherchee et ya garder les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui spa fort son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aye 1500 pour les 2 si ya des interesse.jai un beau cady qui attent juste mon arriver700 le bleu et 900 les decapotable sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites