Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

2 beau chevrolet avec moteur a vendre

Messages recommandés

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

750 le bleu et 1100 le decapotable
ya 2 bonne mecanique
roule vraiment bien

Philippe Lessard a écrit:
bubu pk tu les met pas sur le carré a place. cest des bons chars sourtout le rouge soude sy un top pis go!

On as tu le droit de faire sa.

oui alex et si tu connait le gars qui a les clef fait moi signe pcq vas faloir changer les switch apres
les 2 ses des 350,mesle bleu,je sait pas pourquoi mes y marche en christ,,jai 3-4 cadyscrap a defaire,des plieuse comme dautre dirtait,et un corbillard+2 stetion alors,le bleu je lai ramassee pour le revendre,ses en revenant dun voyage et lautre pour les bumperque je lai ramasser

j'ai une question, les convertibles la, le frame est pas doublé ou plus gros par hazard la dessus, vu que le toit offre aucune rigidité ???

ya une plate 1-4 ,de 12 pouce de large qui suit le plancher et qui est bolte sur les 2 marche pied

bubu le gard jle conais pas mais je passe devant la place que tu la acheter a toute les jours

le gars ou je lai pris les a plus les clef,ya un gars qui es sauver avec les clef,yetait supose le rendre mes ye jamais venu le cherchee et ya garder les clefs

aye 1500 pour les 2 si ya des interesse.jai un beau cady qui attent juste mon arriver
700 le bleu et 900 les decapotable sinon

• Créer...