Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

grosseur de pneu v8

Messages recommandés

c est mes 2 premier 8 que je monte si je mais de pneu de camoin pour leur monter le cul c est tu bon ou pas caprice 86 et fiftavenue 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met des pneu trop gros et trop rigide pour ton caprice. les essieux vont EURVOLÉÉÉÉ!. tu es mieu de raptisser tes pneus et monter ta suspension en changeant les chocks les springs ou bien soude la suspension si ta le droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes des pneu bas profile pi mes toi une couplle de bloc dans tes coil spring sa va i rédire un peu le cul pi va vas le remonté de 2 3 ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon fifth j'ai coupé les shackles de lames arrieres et rallongé avec du flat bar 1/4 par 1 et ca bien faite parce que les lames étaient affaiblies pis il avait le derriere a terre. pour en avant crank les barres de torsion pour lever ton devant plus haut, vérifier tes tables de suspension du haut car elles sont pourissantes. pour le caprice c'est vrai que les essieux sont fragiles, pis le frame est pas fort du milieu, habituellement il plie entre les 2 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil de mettre des 15 pouce
des 14 cé vrmt ptit et des 16 c bin trop gros

pis met pas des pneu trop large cé ce qui magane le plus le diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneu large moi je ne suis pas prêt a dire sa on na coursé longtemp moi et mon père avec des N-50 -15 sa la 13.50 pouce de large et on na jamais pété dessieu et de différentiel je sais pas si c,.est une coincidence mais au nombre de course quil on faite et on en na jamais brisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pt pas d'importance mais les gros pneu sont plus facile a visé que les petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du 15 p 205 c en masse ,tire dhiver si tu peux, c sa ke javais pi jai mit des block de bois ds les coysprings pi regarde yetait assez haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 a écrit:
pas le choix les criss de caprice plit toute par enbas aumoin jetait capable davancer pareille ds mes course pi javais pas le bumper ki trainait a terre pi ki mempechait davancer pi reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouver une autre de mes photo ou quon peut voir que mon caprice yer assez haut de terre a comparer du ptit bonneville a mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://img339.imageshack.us/i/73936144.png/][/URL]
cest ca que ca fait un ford lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention cé pas toujours comme ca car j'en ai plier des ford avec juste un p'tit caprice , il faudrait que je retrouve les photos entk il y en a au moins une de st-victor 2006 et j'en ai plier un autre l'année passée a east broughton. en général ca fait toujours plus mal de manger un coup que de le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien l intention de aller en plier avec mon caprice 86 mais la avec mon newport 76 si y ben de l allure attention les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca doit une de ceux la que tu cherche mon piton. cé lanné que mon cousin fesait pêté des feu dartifice de floride sur ton char.... jmen rapelle on étais saoul. dommage que le jeune aille pas croisé et maille botté un essieu sur mon newport on se serait tapoché pour le titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé celle-la mon phil et oui on était saoul et on a eu ben du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...