Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

fifh avenue 1987 sos

Messages recommandés

mon fifh avanue 1987 prend pas son gaz quand on l ambraye sur le park y pas de trouble je le rince pis tout va bien si je veux l ambrayer pis y peser dans face il etouffe si je lui donne des ti cuop de gaz la apres ca va sinon il etoouffe je check quoi d apres vous autre

en premier check ton filtre a gaz! il est peut-etre salle!
pis quand tu lui demande du gaz bin il passe pas assez et il en manque! mais sa peut-etre autre chose!

je vais le verifier mais le filtre a gaz a 3 connection jamais vu sa d habitude il y juste 2 connection

j'ai eu le meme probleme avec le mien j'ai réglé le problème avec une tie-rap! tu coque la hose de retour a gaz qui retourne a la tank pis tu l'attache ou tu peut mettre une bille dans la hose, tu va voir avec ca il va prendre son gaz! (je parle pour mettre dans le carré).

ok j ai mis sa direct aucun changement et j ai attacher le retour c est pire il donc d apres moi va falloir ouvrir le carbureteur

la je vais essayer avec tank a coter du char pis pour repondre a ta question poissant y pete un coup pis etouffe si j y vas tranquillement pis y prend son gaz un peu la y vas mais pas fort quand tu doit y peser dans face dans le carrer pour pousser l autre

les plug sont neuve le millage 131 000km la a soir j ai crisser une tank a coter meme resultat sauf que poissant je me suis tromper y pete pas pentoute aussitot que je l ambraye quand j arrive pour peser sa pedale a gaz y meeeeeur le coli....

c'est probablement un probleme avec le module d'ignition électronique. (le module avec des fils sur le filtre a air)
Quand ce module fait défaut, le timming tombe completement a coté.

il y a 2 options: faire fonctionner le système électronique existant ou changer le distributeur pour un distributeur a pointe ou tu n'a qu'a brancher qu'un seul fil.

le quelle est le meileur ou moin de probleme et je trouve ca ou cours a scrap

tu aura plus de facilité a trouver ca au près d'un gars du forum ici!

enleve tout sa et mets le a pointe tu va voir po mal moins de trouble

ok ce soir on a essayer 3 boite de distributeur pis y fait la meme chose la quand on lui bouche l air direct au carburateur la y marche pis y prend bien son gaz embrayer ou pas si on remet le tout a sa place la bolle a l air et tout rien ne marche il etouffe si je lembraye pis que je veux donner du gaz merde

• Créer...