TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sa resemble a un doge monaco 73-74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je suis en train de regarder des photo pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cé tu le caddy bleu qui la cassé. i buchait pour tuer a st narcisse.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sé lui!il buchait autant mais il a manquer de viande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 d'apres moi c'est un satelite ca resenble beaucoup a ce derriere la . entouca c'est un plymouth ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sé sa qui était écris dessus! plymouth !mais jé déja vus des dodge avec le meme devant!stil charger 73 -74! pis des monaco!sé peut-etre un caravel 73-74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 jveux voir, jveux voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sé pas si yavait quelqu`un pour prendre des piques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ton chum la poser m'esemble ti boy et piton doi savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 http://en.wikipedia.org/wiki/File:1978_Plymouth_Fury.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 semblable a sa mais seulement 2 lumiere ronde et pas de flascher dans le bumper ! sa sé un 78 l`autre sa devait etre un plus vieux 74 genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'était un fury 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai bien dit C'ÉTAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 y sen ai donner a coeur joie ,sa prend des pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black gold 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le cadillac bleu n'est pas mort et il sera de retour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a quel endroit l`amène-tu?pour pas que je manque un bon show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black gold 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok je ne le cet pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ok!!ton pneu de lift arriere coté chauffeur sé tu la valve qui a arracher!!car jé vue que le rime virait dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hey black gold cé tu toi qui a déframé le fameux fury a plessisseville?. taurais pas des photo des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black gold 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui cet la valve et non je net pas de photo cet de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black gold 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 javail pas mi de tripe dans le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites